Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai appelé le 94 qui m'a dit qu'ils allaient aussi recruter pour janvier et on m'a dit 20 personnes (pour le 94).

Espérons que le 93 recrute beaucoup au mois de janvier, car evidemment ce serait une grande joie qu'il y ait beaucoup de monde d'appelés en janvier.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite et continuons notre action!!!

Ceux qui sont après le rang 373 je les invite a appeler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

j'ai eu l'IA du 93: elle m'a dit d'être joignable dans le courant de la semaine prochaine; le 94 recrute 20 personnes et le 93, 25! c'est peu encore, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lolvs,

Merci d'avoir appelé j'avais pas demandé pour le 93, mais ce que je comprends pas c'est qu'elle m'a dit que les appels se feraient début janvier.

Enfin, c'est pas grave il faudra être joignable dès la semaine prochaine on va dire.

Sinon, pour les chiffres c'est pas très rassurant jespère qu'elle se trompe, ou qu'il y aura una autre vague courant janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lolvs,

Merci d'avoir appelé j'avais pas demandé pour le 93, mais ce que je comprends pas c'est qu'elle m'a dit que les appels se feraient début janvier.

Enfin, c'est pas grave il faudra être joignable dès la semaine prochaine on va dire.

Sinon, pour les chiffres c'est pas très rassurant jespère qu'elle se trompe, ou qu'il y aura una autre vague courant janvier!!!

coucou les filles :P c'est déjà bien que le 94 recrutera !! pas bcp comme d'hab, mais mieux que ce mois-ci.

Donc, le nbr sera à peu près 45 personnes ? pas énorme, mais je suis ravie pour vous les filles, vous pouvez passer un agréable Noël ! ;) :P

Et bien sûr, on va continuer à faire avancer notre action, il n'y a pas de raison qu'on s'arrête...

bonne journée à ttm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je réalise pas encore que je vais être appelée; a priori ce sera dans le 94 pour moi, en tous cas. Le 77 ne recrutera pas de l'année ( désolée, jérôme 77)

On sera convoqué pour une réunion le 3 ou le 10;

Je vais commencer à bosser pendant les vacances. Comment allez-vous faire les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je serais dans le 93 alors.

Je vais surtout regarder les programmes et faire quelques fiches en m'aidant de tous les liens que les autres ont pu mettre avant.

J'espère que çà sera suffisant vu qu'on ne sait pas quelle classe on va avoir.

J'espère vraiment qu'il y aura une autre vague en janvier car sinon les recrutements n'auront pas été à la hauteur des besoins cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'IA du 94 vient de m'appeler et je suis recrutée donc dans le 94.

Je croyais que c'était une blague mais apparemment c'est vrai.

Et les autres, lolvs on t'a appelé ou pas . En tout cas , ce forum m'a été d'une aide précieuse.

Esperons qu'il y ait plus d'appels que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis super contente pour vous les filles, vous serez bientôt de véritables maîtresses, je vous avoue également que je vous envie énormément, mais bon même si le chiffre n'est pas incroyable je garde espoir et je me rempli d'energie pour la rentrée car je compte bien ne pas me laisser faire et c'est vrai que si on s'y met tous ça peut aller super vite, 2 ou 3 personnes chaque jour qui passent devant les écoles, au sein des IUFM...on peut tout a fait y arriver et pour cela il faut y croire, et se motiver!

En fin de compte le reste de la liste n'est pas énorme...et les besoins sont si énormes, certains enfants dans une école à Montreuil ont du attendre plus d'un mois pour avoir une nouvelle instite etc...enfin voilà tout ça pour dire qu'il est vrai qu'à la rentrée va falloir qu'on se bouge tous un peu les fesses...d'ailleurs j'ai appris qu'en ce moment certains campent devant le rectorat depuis quelques jours pour manifester leur mécontentement contre les emplois précaires de l'éducation nationale...[I]manifestons nous ne restons pas passif

De plus Noêl approche et je suis sûre que pour la plupart d'entre vous: devenir professeur des écoles, en bref obtenir un poste est peut être le plus beau cadeau de Noêl, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné qui lia a appelé lola ' (lia, lola), les éléves ne pourront plus dire j attends lola, j attends lola , j attends lola qui vient pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis super contente pour vous les filles, vous serez bientôt de véritables maîtresses, je vous avoue également que je vous envie énormément, mais bon même si le chiffre n'est pas incroyable je garde espoir et je me rempli d'energie pour la rentrée car je compte bien ne pas me laisser faire et c'est vrai que si on s'y met tous ça peut aller super vite, 2 ou 3 personnes chaque jour qui passent devant les écoles, au sein des IUFM...on peut tout a fait y arriver et pour cela il faut y croire, et se motiver!

En fin de compte le reste de la liste n'est pas énorme...et les besoins sont si énormes, certains enfants dans une école à Montreuil ont du attendre plus d'un mois pour avoir une nouvelle instite etc...enfin voilà tout ça pour dire qu'il est vrai qu'à la rentrée va falloir qu'on se bouge tous un peu les fesses...d'ailleurs j'ai appris qu'en ce moment certains campent devant le rectorat depuis quelques jours pour manifester leur mécontentement contre les emplois précaires de l'éducation nationale...[I]manifestons nous ne restons pas passif

De plus Noêl approche et je suis sûre que pour la plupart d'entre vous: devenir professeur des écoles, en bref obtenir un poste est peut être le plus beau cadeau de Noêl, non?

exactement anya c'est ce que j'ai dit à l'IA du 94: merci beaucoup pour le cadeau de Noel!

Donc je suis recrutée dans le 94:

le 3, on a un satge dans la circonscription de Vincennes, le 4, RV avec l'IA, le 5? On est dans notre école de rattachement, le 6 un bilan je sais plus où et on commence le 9!

par où commencer? comment faire? comment gérer? comment ça va se passer? comment s'organiser... c'est un peu la tempête sous mon petit crâne :cry: :o

mais je suis contente quand même!!!

Lola 75, on sera toutes les deux dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, une réponse de JF Julliard, journaliste du Canard enchaîné: Bien reçu; merci, nous allons essayer d'en faire le meilleur usage.

JF Julliard

mais pas de nouvelles des autres journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...