Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

:cry: je viens d'avoir l'ia du 93 , très gentillement on m'a dit que j'avais très peu de chance d'être prise. dur dur, mais je garde un peu espoir.

bonne journée à tous

salut

tu es placé à quel niveau pour que je me fasse une idée pour moi???? je vais essayé d'apeler cette aprés midi l'ia on verra bien ce qu'ils vont me dire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

j'ai oublié de dire aussi que pour le moment le 93 ne recrute pas :o

salut

dis moi tu est à quel rang??

Comment cela le 93 ne recrute pas??

il n'y aura pas d'appel en janvier???

je viens de telephoner à l'ia du 93 le recrutement pour le 93 et le 94 s'arrete au rang 391. elle m'a laisser esperer un recrutement pour fevrier étant donné qu'il ne reste moins de 20 personnes avant moi. elle m'a dit que celui de fevrier sera le dernier appel. elle fera une demande mais rien ne dit que cela sera accordé. elle m'a dit aussi que les besoins ne sont pas si faramineux que cela dans le 93.

voilà bonnes vacances et bonnes fetes de fin d'année.

cécile

Mais ils n'ont toujours pas appelé pour le 93 n'est-ce-pas?

parce que je suis au rang 382 et je n'ai pas eu de coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 429ème et à l'IA 93 on m'a bien dit que j'avais AUCUNE chance d'être appelée......

Ca se passe de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouais enfin :P :P ,j'ai télephoné à l'ia 93, et je suis recrutée j'ai rdv le 9/01 à bobigny

j'espère que j'aurai un poste pas trop loin venant de ma Seine et Marne profonde.

en fait il vont commencer à appeller mais vu que j'étais au tél. elle en a profité pour m'annoncer la nouvelle.

bon courage aux autres il ne pas desesperer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu appeleras demain, on te donnera tous les renseignements, la première réunion a lieu à la circonscription de Vincennes pour une petite formation...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 429ème et à l'IA 93 on m'a bien dit que j'avais AUCUNE chance d'être appelée......

Ca se passe de commentaires.

Slt. Je suis placée juste après toi sur la LC. Alors ça y est, c'est sûr, plus la peine d'ésperer ?

Quelle déception !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai eu Mme Desbottes au tel je pense et elle m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je compte sur un appel.

Elle m'a dit que pour les prochains recrutés, le recteur n'était pas très chaud déjà. Ensuite s'il y a une vague en février ce sera d'une 10aine de personnes, pas plus. Donc on s'arrêterai au rang 400 environ.

Elle m'a dit que les besoins étaient bien comblés.

Voilà c'est terrible, je suis vraiment triste et je n'ai aucune motivation quant à la session 2006.. je n'ai pas ouvert un seul livre, je ne connais même pas les nouvelles attentes de cette session.. c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous les ""nouveaux appelés"", lolvs et lola et les autres..., enfin votre tour est arrivé! ;)

Félicitations et bon courage pour la rentée mais avant bonnes vacances! :)

bonjour les amis, ça fait hyper longtemps que je ne me suis pas connectée,j'avais un pb avec l'adsl et je vois avec bonheur les nouveaux appelés. Félicitations et ET COURAGE POUR TOUS LES AUTRES EN ATTENTE; :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc c'est dure à avaler ces dernières nouvelles!!! Je suis aussi très triste de passer à côté je ne sais pas pour vous, mais moi je n'i pas retrouvé de mtivation pour bosser ce fichu concours, si ça vous branche, on peut s'y mettre à plusieurs, bosser ensemble, avec ce qu'on vient de traverser c'est plus motivant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Pouvez me dire via MP, tous les changements intervenus... car j'ai la flemme de lire les nombreuses pages non suivies :blush:

Je pourrai ainsi mettre à jour cette liste ;)

Merci

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IA du 94

Donc RDV le Mardi 3 Janvier à 9H00 à Vincennes pour une journée de formation avec l'IEN

RDV le 4 à L'inspection Académique de créteil

Pour les papiers : Photocopie carte d'identité, de l'attestation carte vitale et du livret de famille pour ceux qui ont des enfants.

2 RIB, et une enveloppe 23x32 affranchie à 0,75 Euros.

Copie de la situation du service national : mais ça ne doit concerner que les Hommes :D

De toute façon on doit recevoir un courrier bientôt.

Voila pour les nouvelles du jour.

Bonnes fêtes et on se voit pour certains(nes) à Vincennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...