Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut tout le monde! Vous pensez qu'il y a encore des besoins dans le 93 ou le 94? Je me pose la question car vu le nombre de personnes qu'ils prévoient d'appeler en février, je commence à avoir des doutes. C'est difficile de garder espoir mais il le faut. J'espère que notre mobilisation portera ses fruits en tout cas.

Joyeuses fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

nono tu es super c été parfé et a toi ossi joyeu noel et tu a raison croyons y enkor a la rentré a biento

merci bcp !! ;) ça fait plaisir d'entendre... ces mots. On va continuer à se battre ! Pas de souci...

JOYEUX NOËL à vous toutes et à tous !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp !! ;) ça fait plaisir d'entendre... ces mots. On va continuer à se battre ! Pas de souci...

JOYEUX NOËL à vous toutes et à tous !! :P

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les dernières nouvelles autant vous dire que le moral en a pris un vrai coup...je n'arrive pas à ouvrir mes livres pour les révisions, c'est terrible :cry:

Profitons de nos vacances pour décompresser et reprenons nos démarches à la rentrée!!

Nono77 as tu reçu mes signatures? :D

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël.

A bientôt :wub:

Caro94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux noel à tous!

reposez-vous bien avant de reprendre du poil de la bête pour la rentrée: signatures, aller à la rencontre des parents, des fcpe, voire manif s'il le faut etc...

j'espère vraiment que ça va bouger un peu plus parce qu'il y a vraiment des besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les dernières nouvelles autant vous dire que le moral en a pris un vrai coup...je n'arrive pas à ouvrir mes livres pour les révisions, c'est terrible :cry:

Profitons de nos vacances pour décompresser et reprenons nos démarches à la rentrée!!

Nono77 as tu reçu mes signatures? :D

Je vous souhaite à tous un très joyeux noël.

A bientôt :wub:

Caro94

oui, merci caro, je les ai bien reçues !!! :) c'est gentil de ta part...

si les autres font autant, on pourra avancer mieux qu'avant !

Bonne soirée à vous tous et Joyeux Noël encore !! :P

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous et à toutes, j'espère que la LC continuera a avancé après les vacances pour que tout le monde soit appelé. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles afin d'expliquer le manque d'enseignants dans le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci caro, je les ai bien reçues !!! :) c'est gentil de ta part...

si les autres font autant, on pourra avancer mieux qu'avant !

Bonne soirée à vous tous et Joyeux Noël encore !! :P

à bientôt

pour ma part, pour les signatures, va falloir attendre la rentrée, voire courant janvier, le temps de les faire signer dans les écoles.

euh bonjour à tous au fait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous et à toutes, j'espère que la LC continuera a avancé après les vacances pour que tout le monde soit appelé. Je ne manquerai pas de donner des nouvelles afin d'expliquer le manque d'enseignants dans le 94.

merci d'avance pour ton aide... :) je vous souhaite une bonne continuation !!!

à bientôt de vos news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...