jéome Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne année à tous et à toutes et tous mes voeux de santé, bonheur ..... et surtout qu'ils prennent toute la liste!
alison Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne année à tous et à toutes. Je vous souhaite plein de bonnes choses
zygomatik Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 bonne année bonne santé et au gouvernement ouvre ton portemonnaie pour me donner mon pret
Fripouillefaz Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 MEILLEURS VOEUX 0 TOUT ME MONDE !!! Que 2006 nous apporte à tous la réalisation de nos projets... Une chose de sure pour moi : je me marie en juillet ! C'est super...mais je voudrais du boulot en plus...et ça c'est pas gagné ! Mais de GROS BISOUS quand à tous les membres de ce forum qui cartonne !!!
loub Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Alors des nouveaux appelés aujourd'hui?
tosca Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 bonne année à tous. quelqu'un a téléphoné à l'ia du 93?
Chipette Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Tous mes meilleurs voeux pour 2006, joie, bonheur, santé et pourquoi pas un poste.....
nono77 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour, J'espère que les fêtes se sont bien passées... Mes meilleurs voeux pour cette année 2006 ! :P Voilà, on est en début de janvier ! Comme promis, il faut continuer notre action déjà commencée. Je vous propose : * faire signer les coupons (le plus possible !) et le coupon de la LC (car il manque encore) ; * on va contacter (moi et quicky) les syndicats afin de prendre RDV avec eux; * "loub" : pourrais-tu te renseigner avec la FCPE que tu connais ? * il faut se renseigner auprès des écoles p/p à des non-remplacements (comme en déc. dernier) * sinon, pourriez-vous s'informer auprès d'autres FCPE (pourquoi pas dans l'école de vos enfants ?) * il faudrait se déplacer dans des différentes écoles afin d'obtenir des signatures (surtout où il y a de pb). On a recu hier soir un mail de la part du syndicat SGEN 93 en nous informant : "Bonjour et bonne année, Nous vous transmettons la dernière information que nous avons sur le recrutement sur la liste complémentaire. A ce jour, nous savons que le n° 391 est appelé pour le 9 janvier. Pour pouvoir vous envoyer les informations du SGEN - CFDT 93, merci de nous faire parvenir votre adresse postale. Bonne continuation. Pour l'équipe SGEN - CFDT 93 1er degré: Catherine et Pascale" Je vous mets de nouveau accessible les coupons... J'attends vos idées et vos réactions ! Il faut continuer ce qu'on a déjà commencé. Rien a gagné, mais rien est perdu... Il faut y croire !!! J'ai recu pendant les vacances les signatures de "tosca" et 2 autres filles qui ne sont pas inscrites sur EDP (512 et 520ème). Merci pour les signatures "neutres" de "vanaia", "caro94" et "mo77" !! bonne journée et à bientôt, nono77 coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil_2005.doc coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil___parent_d___l_ves.doc coupon_soutien_de_la_LC_Cr_teil_2005__neutre_.doc
littlefinou Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Bonne année les LC de Créteil! Espérons que ce début d'année soit riche en nouveaux appels pour vous!
sixou Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 C'est mort en ce moment sur le forums. Vous êtes tous en dépression ????? La vie n'est pas finie, il faut encore tenir et se soutenir. Courage et ne perdez pas espoir
nono77 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 C'est mort en ce moment sur le forums.Vous êtes tous en dépression ????? La vie n'est pas finie, il faut encore tenir et se soutenir. Courage et ne perdez pas espoir Je suis d'accord avec toi sixou.... Il faut avancer dans la vie. Je vous ai proposé des différentes démarches à réaliser, mais je n'ai pas encore eu des réponses de votre part ! ALLEZ, ACTIVEZ-VOUS UN PEU !!! IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS ! Comment voulez-vous avancer ? On fera rien si vous ne faites pas d'efforts... On est tous concernés !! * on va cibler plusieurs écoles, il faut répartir les tâches... si on va à plusieurs écoles à la fois, on aura plus de chances d'obtenir des signatures ! * en décembre, il y avait des problèmes de remplacement dans le 93 : St. Denis, Blanc Mesnil, Montreuil... * je me renseigne auprès de "lolvs" au sujet de Canard Enchaîné... je vous tiens au courant. * on va contacter des différents syndicats également afin de faire le point avec eux. Il faut obtenir le plus de soutien possible !! * renseignez-vous s.v.p. des FCPE (ou PEEP) ! Il faudrait que l'information circule sur ce forum... METTEZ UN PEU DE BONNE VOLONTE !! à bientôt
Messages recommandés