Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci pour ton message, qui pour ma part n'a pas du tout été mal interprété.

A quel rang est ton amie?

Que nous proposes-tu concrétement comme première action?

Pour appeler les syndics, c'est lolvs qui s'en charge mardi après-midi, puisque les personnes s'occupant des LC ne sont présentes qu'à ce moment là. A ton avis que devra-t-elle leur dire exactement?

Notre soucis, c'est qu'on est tous prêts à ce mobiliser mais on ne sais pas par quoi commencer, on à besoin de quelqu'un pour nous guider et nous dire dans quel sens aller pour être efficaces, pourquoi pas toi? ;)

C'est très bien, je pense que mardi, l'objectif principal est de pouvoir rencontrer les syndicats. Je ne pense pas que ce soit au téléphone que l'on pourra avoir des infos claires et nettes. En revanche, si il y a un rendez-vous, une personne des syndicats qui se libère pour vous, là, vous aurez tout le loisir de poser vos questions, donner l'état de la liste à ce jour. A ce moment là, il faudra demander quels sont les gens qui prennent les decisions sur le recrutement ou non recrutement. Où faut il taper pour avoir du poids, avoir une chance que votre action soit bénéfique. Ensuite, en fonction de ce que cette personne des syndicats dira, ne pas hésiter à le faire si elle vous dit clairement que c'est ça qu'il faut faire.

Il faut avoir des réponses précises sur le fonctionnement de tout cela car aujourd'hui, chacunes de vous appellent ce qui est très bien, mais j'ai l'impression que vous ne savez pas qui prend la décision de recruter, en fonction de quels paramètres etc... tout ceci, il faut le savoir de manière à écrire une pétition ou autre chose, en gros, il faut savoir de quoi vous parler face aux gens qui décident. Sinon, ils ne vous prendront pas au sérieux. En revanche, si vous arrivez avec des chiffres que les syndicats vous auront donnés, avec des noms qu'aujourd'hui, personne ne connait, et que ce sont à ces personnes que vous écrivez, vous ralez, vous vous faites entendre, que vous leur poserez des questions précises qui leur montre que vous savez de quoi vous parler, là, ça aura une petite chance de bouger. Et si par malheur ce que je n'espère pas cela ne marchait pas, et bien vous ne pourrez pas vous reprochez après coup de ne pas avoir tout essayé.

Pour le rang de mon amie, elle est loin dans la liste, mais je préfère garder l'anonymat pour le moment. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Pour ce qui est de guider, je le ferais avec plaisir, mais je ne pense pas qu'une personne qui n'est pas de la LC soit la mieu placer. D'autre part, étant salarié, je ne peux pas facilement organiser tout cela, en revanche, je peux conseiller ou donner mon avis, et pourquoi pas participer si mon temps me le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

que pensez-vous tous et toutes de ce qui est proposé par quicky?

En ce qui concerne le rang de ton amie, je vois que tu est le remplaçant de mdrlucky si tu as suivi tous les épisodes, ;) . On ne t'en veut pas si tu nous promet de nous le dire un jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour ton message quicky, c'est vrai on a tendance à ne plus y croire vu

la petite vague.

Je viens d'appeler l'ia93, apparemment je n'ai pas eu Mme Debottes, toujours

est-il que la personne au bout du fil est restée floue :( : attente du rectorat, aucune idée de la prochaine vague,ni si on irait au moins au rang 400 comme ils le disaient tous.....j'ai aussi appelé le 77, là aussi pas de renseignements, il faut

attendre.

Bon je vais confirmer mon inscription mais j'avoue que je n'ai encore rien fait, ni ouvert.Je n'ai plus d'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du déplacement , personnellement ça va être difficile, en effet je suis enceinte de plus de 6 mois, avec 2 enfants en bas âge à garder, sans oublier que je travaille. C'est pour ça que je me suis plus proposée pour les coups de fil, mes déplacements seront ponctués par ma vie familiale et je ne peux pas prévoir trop à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous tous et toutes de ce qui est proposé par quicky?

En ce qui concerne le rang de ton amie, je vois que tu est le remplaçant de mdrlucky si tu as suivi tous les épisodes, ;) . On ne t'en veut pas si tu nous promet de nous le dire un jour. :P

Je ne sais pas qui est mdrlucky, mais bon, peu importe. Peu importe également le rang de mon ammie, ce qui compte, c'est de se bouger, et je suis prêt à aider de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez-vous tous et toutes de ce qui est proposé par quicky?

En ce qui concerne le rang de ton amie, je vois que tu est le remplaçant de mdrlucky si tu as suivi tous les épisodes, ;) . On ne t'en veut pas si tu nous promet de nous le dire un jour. :P

Je ne sais pas qui est mdrlucky, mais bon, peu importe. Peu importe également le rang de mon ammie, ce qui compte, c'est de se bouger, et je suis prêt à aider de toute façon.

C'était juste pour plaisanter et détendre un peu l'atmosphère dans ce brouillard de mauvaises nouvelles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais que ça ne va vous aider en rien, mais je voulais juste vous dire que Mme Debottes m'a appelée ce matin. Je suis donc recrutée sur le 93 pour la vague de novembre avec un temps de retard...

Gardez tous courage et vous avez raison de vous mobiliser. On veut vous voir sur le terrain.

Lovs, je suis sûre que je vais te rencontrer bientôt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je sais que ça ne va vous aider en rien, mais je voulais juste vous dire que    Mme Debottes m'a appelée ce matin. Je suis donc recrutée sur le 93 pour la vague de novembre avec un temps de retard...

Gardez tous courage et vous avez raison de vous mobiliser. On veut vous voir sur le terrain.

Lovs, je suis sûre que je vais te rencontrer bientôt  <_<

félicitation, c'est effectivement une très bonne nouvelle :applause:

Mais c'est quoi cet appel? c'est une mini vague ou ils t'ont oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, ni une mini vague, ni un oubli...

Simplement la 16è personne sur LC du second interne n'avait pas signalé son désistement donc je ne pouvais pas être appelée. Cette personne a été contactée à l'iufm car elle est actuellement en pe2 et dès qu'elle a eu remis son désistement la situation a été débloquée pour moi.

Du coup je vais à l'IA mercredi et je rentre en piste jeudi... C'est le bonheur mais aussi le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, ni une mini vague, ni un oubli...

Simplement la 16è personne sur LC du second interne n'avait pas signalé son désistement donc je ne pouvais pas être appelée. Cette personne a été contactée à l'iufm car elle est actuellement en pe2 et dès qu'elle a eu remis son désistement la situation a été débloquée pour moi.

Du coup je vais à l'IA mercredi et je rentre en piste jeudi... C'est le bonheur mais aussi le stress

fausse joie pour la mini vague, mais toute de même contente pour toi, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait , s'il vous plaît, remettre à jour la liste. Je suis 323 ème et j'avoue que je me réfère régulièrement a cette liste pour situer vos propos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...