Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci beaucoup à toi nono pour tes explications.

J'avoue que je ne suis pas super douée; c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion.

Je suis d'accord pour accompagner Anya pour faire signer des coupons. J'espère vraiment que ça va marcher!!! Tout le monde sur cette liste mérite d'être appeler!!!!

Merci encore

Très bonne soirée

Désolé :cry: mais je travaille vendredi... je ne peux pas vous accompagner, mais je vais faire signer de mon côté des coupons ! On ne peut rien garantir, mais il na faut pas baisser les bras, c'est sûr !

Regardez les LC de Paris... 800 signatures, ça oui !!! je les envie...

gégé77, si tu écris encore une fois, alors je vais pouvoir envoyer un MP... avec mes coordonnées.

Quand tu te connectes sur le forum, il te signale si tu as un message (ou sinon, tout en haut de la page à ta droite, il y a l'onglet "message(s)" et tu cliques là-dessus).

Au fait, j'habite pas loin de Torcy (à Chelles). ;)

bonne soirée et à bientôt

Salut nono77!

Je vais encore t'envoyer des coupons neutres, j'en ai fait signer pas mal! Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler l'IA du 93. La dernière vague aura lieu au alentour du 20 février. le nombre de personne recrutés n'excédera pas les 20. MAis c'est déjà ça. J'ai cherché dans les pages le numéro de l IA du 94 mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut il me le communiquer Svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Tout le monde parle de cette foutue derniere vague mais on ne peut pas connaitre les besoins d'ici avril, c'est absurde! ils peuvent recruter jusqu'a avril, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un veut m'accompagner vendredi apres midi devant une ecole, ou passer a l'iufm pour faire signer des coupons?

coucou,

Moi je suis tout à fait d'accord pour t'accompagner.

Dans quelle école veux-tu aller? J'habite le 77 à côté de Torcy, mais je peux me déplacer.

En ce qui concerne les coupons, est-ce qu'il s'agit bien des coupons de "soutien à la liste complémentaire de l'académie de Créteil". J'en ai déjà imprimé quelques exemplaires; combien est-ce qu'il en faudrait à peu d'après toi?

salut gege,

En fait moi j'habite a montreuil dans le 93, je veux bien me deplacer si c'est pas trop loin. Je vais tenter d'avoir des infos pour savoir ou se rendre, nous pouvons egalement peut etre se rendre a l'iufm. Si c'est trop court on peut remettre ca en debut de semaine prochaine. Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Tout le monde parle de cette foutue derniere vague mais on ne peut pas connaitre les besoins d'ici avril, c'est absurde! ils peuvent recruter jusqu'a avril, n'est ce pas?

Salut,

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. De plus, il paraît que le 94 va aussi recruter, mais on ne sait pas combien de personnes. Peut-être que pour l'instant le 93 n'a besoin que d'une vingtaine de personnes, mais d'ici la date du recrutement, il y aura sans doute plus de besoins.

Regardez au mois de décembre, ils ont quand-même recruté pas mal de monde, alors qu'au début ils disaient qu'ils ne recruteraient pas plus de 10 personnes: ils en ont quand-même pris 44!

Et puis, nous n'avons pas terminé notre action!!! Il faut que l'on se bouge et que l'on fasse signer ces coupons!!!

Si ça a marché pour Paris il y a 2 ans, ça peut très bien marcher pour nous aussi.

Si on reste les bras croisés à attendre que la liste avance toute seule, on risque de le regretter!!!

ALORS BOUGEONS-NOUS!!!!

TOUT EST ENCORE POSSIBLE, IL SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE ET DE PRENDRE UN PEU DE SON TEMPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Tout le monde parle de cette foutue derniere vague mais on ne peut pas connaitre les besoins d'ici avril, c'est absurde! ils peuvent recruter jusqu'a avril, n'est ce pas?

Salut,

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. De plus, il paraît que le 94 va aussi recruter, mais on ne sait pas combien de personnes. Peut-être que pour l'instant le 93 n'a besoin que d'une vingtaine de personnes, mais d'ici la date du recrutement, il y aura sans doute plus de besoins.

Regardez au mois de décembre, ils ont quand-même recruté pas mal de monde, alors qu'au début ils disaient qu'ils ne recruteraient pas plus de 10 personnes: ils en ont quand-même pris 44!

Et puis, nous n'avons pas terminé notre action!!! Il faut que l'on se bouge et que l'on fasse signer ces coupons!!!

Si ça a marché pour Paris il y a 2 ans, ça peut très bien marcher pour nous aussi.

Si on reste les bras croisés à attendre que la liste avance toute seule, on risque de le regretter!!!

ALORS BOUGEONS-NOUS!!!!

TOUT EST ENCORE POSSIBLE, IL SUFFIT JUSTE D'Y CROIRE ET DE PRENDRE UN PEU DE SON TEMPS.

Tout à fait d'accord avec toi! Il faut un maximum de signatures et qu'on continue notre action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à l'IA 77 qui m'a confirmée qu'ils ne feront aucune demande de recrutement sur LC cette année... A priori, ils ont encore une 50aine de personnes à placer...

Sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'imprimer les coupons réponses pour soutenir la LC de créteil. Où dois-je les envoyer? Pouvez-vous m'envoyer l'adresse par MP ?

Merci.

bonjour, c'est à mon attention qu'il faudrait adresser ces fameux coupons signés... ;)

Je t'envoie un MP avec mes coordonées. Merci d'avance pour ton aide !

nono77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à l'IA 77 qui m'a confirmée qu'ils ne feront aucune demande de recrutement sur LC cette année... A priori, ils ont encore une 50aine de personnes à placer...

Sans commentaires...

coucou enora077,

C'est faux ce qu'il dit l'IA 77 ! Le SGEN 77 nous a bien confirmé qu'il reste encore 23 personnes à placer juste avant les vacances de Noël... alors qu'ils te disaient une 50aine ??? Ca va pas ?? L'information circule super bien entre l'IA et les syndicats. :cry:

C'est probable qu'ils ne vont pas recruter dans ce dép., mais il faut espérer que le 2 autres ne vont pas s'arrêter en fin févr. :clover:

Avez-vous entendu qch au sujet de l'assemblée générale des parents d'élèves qui va avoir lieu demain à Bobigny ?? Pour l'instant, je n'ai rien entendu...

Il faut espérer qu'ils veulent vraiment aller plus loin et qu'il peuvent faire entendre leurs mécontentements !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Il ne faut pas se décourager, continuons à nous mobiliser et à nous battre.

Nono, dans quelques jours,tu recevras plusieurs coupons de soutiens signés.Je ne perds pas éspoir, je sais qu'on peut y arriver à nous faire entendre.Il faudrait se mobiliser en masse et manifester devant l'IA DU 93 OU DU 94.Bref, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

Il ne faut pas se décourager, continuons à nous mobiliser et à nous battre.

Nono, dans quelques jours,tu recevras plusieurs coupons de soutiens signés.Je ne perds pas éspoir, je sais qu'on peut y arriver à nous faire entendre.Il faudrait se mobiliser en masse et manifester devant l'IA DU 93 OU DU 94.Bref, c'est ce que je pense.

oui, ça serait bien... mais malheureusement, il n'y a presque personne sur le forum !

Regardez la LC de Paris... ils bougent car ils veulent avancer leur liste ! Ils ont obtenu 800 signatures !!!! Vous rendez compte ???

Nous, avec 70 signatures, que voulez-vous faire ? Participer à une manifestation, il faudrait plusieurs centaines de personnes !!

Comme je vois qu'il n'y a pas bcp de personnes, il faut attendre la réaction et l'action des parents d'élèves suite à leur assemblée générale du 14/01 à Bobigny...

Je croise les doigts qu'ils décident "manifester" ou autre... ceci nous permettra peut-être faire entendre que l'IA ou le Rectorat ont besoin de nous. Et surtout qu'ils n'arrêtent pas les recrutements en fin févr... pourquoi pas en début d'avril (comme l'année dernière à Paris)...

Je vais me renseigner sur cette AG à Bobigny et je vous informerai sans faute ! ;)

bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...