Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

ne vous inquietez pas les amis il reste encore 3 mois d embauche et ca peut en faire du monde pour des departements aussi importants que les 2 qui nous interessent.....courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Salut tout le monde,

J'ai récolté quelques signatures de parents d'élèves qui nous soutiennent, et je vais en recevoir encore beaucoup d'autres dans le courant de la semaine prochaine.

Aussi, je voulais savoir si on pouvait faire signer des personnes qui ne sont pas nécessairement de notre académie, car ma voisine travaille pour le Ministère de l'Education Nationale. Elle rencontre tous les jours des centaines de personnes: enseignants, parents d'élèves qui viennent d'un peu partout mais qui sont aussi concernés.

En tout cas, j'en ai déjà quelques unes, c'est toujours ça!

NONO, peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer les coupons.

Merci beaucoup

Bonne journnée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai récolté quelques signatures de parents d'élèves qui nous soutiennent, et je vais en recevoir encore beaucoup d'autres dans le courant de la semaine prochaine.

Aussi, je voulais savoir si on pouvait faire signer des personnes qui ne sont pas nécessairement de notre académie, car ma voisine travaille pour le Ministère de l'Education Nationale. Elle rencontre tous les jours des centaines de personnes: enseignants, parents d'élèves qui viennent d'un peu partout mais qui sont aussi concernés.

En tout cas, j'en ai déjà quelques unes, c'est toujours ça!

NONO, peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer les coupons.

Merci beaucoup

Bonne journnée à tous

bonjour gégé77... je viens de t'envoyer un MP avec mes coordonnées ! ;)

avec le coupon soutien "neutre", il y a juste le nom, la ville (où la personne résident) et signature + date.

merci pour ton aide et à bientôt

bon w.e. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas les amis il reste encore 3 mois d embauche et ca peut en faire du monde pour des departements aussi importants que les 2 qui nous interessent.....courage

oui, je suis d'accord avec toi "zygomatik"... mais il faut que le Rectorat veuille bien nous recruter. :huh:

L'objectif serait qu'ils ne s'arrêtent pas en fin févr. mais plutôt en début d'avril ! :):clover:

Je me renseigne au sujet de cette assemblée... j'aimerais savoir ce qu'ils ont décidé !?

Il faut espérer qu'ils veuillent continuer leur action... eux, ils peuvent vraiment nous aider car ils ont plus d'effets sur ce système éducatif que nous.

bonne soirée et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIPP 94, ils n'ont aucune information à nous communiquer. Donc comme d'habitude rien de neuf. Quelqu'un aurait-il des informations sur la réunions du FCPE qui a eu lieu le 14 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'avoir l'IA 94 aucun recrutement n'est prévu d'ici la fin du mois.

Un possible recrutement pourrait etre fait fin février si le recteur accepte bien évidemment.

Si recrutement il y a lieu celui-ci sera le dernier.

Voilà pour les news.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affolant comment ils se contredisent. L'une de mes amie a entendu qu'il recruterait à la fin du mois de janvier. Voila! Notre sort est donc scellé. Que devons nous attendre ? Que devons nous espérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est affolant comment ils se contredisent. L'une de mes amie a entendu qu'il recruterait à la fin du mois de janvier. Voila! Notre sort est donc scellé. Que devons nous attendre ? Que devons nous espérer ?

c'est sûr qu'ils vont recruter en fin janvier, ce n'est pas nouveau... mais le nbr, ils ne savent pas exactement, car c'est l'I.A. qui fait la demande auprès du Rectorat, ensuite lui, il l'accèpte ou non.

Il faut espérer qu'il va accepter le plus possible. ;)

Je n'ai rien entendu au sujet de l'assemblée générale du 14/01 dernier. Je me renseigne...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur de l'IEN en stage aujourd'hui... il devrait y avoir des recrutement sur l'academie, mais elle ne savait pas quel departement (je pense surtout qu'elle ne voulais rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

j'ai eu une personne de l'IA la semaine dernière qui m'a dit qu'une vague de recrutement d'environ 20 personnes se ferait en janvier...

Elle n'a pas su m'en dire davantage...

bonne soirée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCREDI 25 JANVIER

RASSEMBLEMENT DEVANT LE MINISTERE

10h30 Métro SOLFERINO

Nous protestons contre le recrutement limité de la liste complémentaire, venez nous soutenir, le problème vous concerne car il est national!

Pour tout renseignement contactez-nous lc_crpe_paris_2005@yahoo.fr

Venez nombreux et mobilisez toute personne concernée par les problèmes de remplacements: enseignants, parents d'élèves, PE2, lc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...