Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou tout le monde.. j'ai des petites nouvelles. Ma maman a tel à l'IA 93 ce matin, elle a eu surement Mme Desbottes. Elle lui a dit que la prochaine vague serait surement de 20 personnes pr le 93 et de 20 personnes pr le 94 ! elle a même demandé à ce que ma mère confirme mon numéro de portable. Les appels se feront apparemment pendant les vacances!

J'espère que ce ne sera pas les derniers.

voilà les news!

Je ne pourrai pas peut être pas aller à la manif mercredi matin! par contre j'irai surement à celle de jeudi avec mes collègues.

c'est une bonne nouvelle ! :) merci...

alors, ça veut dire qu'il y aura 40 personnes dans cette nouvelle vague. Pas mal du tout !! J'attendais pas autant, tant mieux, je suis ravie pour les futurs recrutés.

Alors Stéphanie77, tu vas être dans cette vague ;) super, tu vois... ton tour arrivera, même si tu ne croyais pas vraiment.

Ca serait chouette si le Rectorat allait au moins jusqu'à fin mars avec ce recrutement, pourquoi pas !? (encore 3 vagues, please) :clover:

bon a-m et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde.. j'ai des petites nouvelles. Ma maman a tel à l'IA 93 ce matin, elle a eu surement Mme Desbottes. Elle lui a dit que la prochaine vague serait surement de 20 personnes pr le 93 et de 20 personnes pr le 94 ! elle a même demandé à ce que ma mère confirme mon numéro de portable. Les appels se feront apparemment pendant les vacances!

J'espère que ce ne sera pas les derniers.

voilà les news!

Je ne pourrai pas peut être pas aller à la manif mercredi matin! par contre j'irai surement à celle de jeudi avec mes collègues.

Bonjour a tous,

Je me suis debrouille pour venir a la manif.mercredi. J'espere de tout coeur qu'il y aura une autre vague, est ce que Madame Desbottes a dis que c'etait la derniere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

C'est un grand retour !! .. dsl .. je suis prêt à mettre ma liste à jour .. à condition de recevoir un mail avec tout ce qui à changer, bonnes et mauvaises nouvelles !!

Merci et Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du 77 que vous aviez peut-être déjà (si c'est le cas toutes mes excuses)

Tous les NT1 non placés auraient eu un poste début janvier (info SNUIPP)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère maintenant que les infos que j'ai eu de l'IA93 sont vraies... j'ai également appelé l'IA 94 qui m'a dit qu'il ne savait pas combien ils allaient recruter, la dame n'a pas voulu me donner d'infos et étaient très floues dans ses réponses..

Croisons très fort les doigts pour que cette vague soit vraie et pour qu'il y ait plus de personnes que 40 et bien entendu, d'autres vagues après les vacances de février??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia du 77. 25 personnes ont été demandées, en attente de le réponse du rectorat. les appels vont être fait dans la semaine.

il faut garder espoir car en décembre on m'avait dit que le rang 400 ne serait pas dépassé.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du 77 que vous aviez peut-être déjà (si c'est le cas toutes mes excuses)

Tous les NT1 non placés auraient eu un poste début janvier (info SNUIPP)

Bon courage à tous !

Merci pour l'info ! C'est une bonne nouvelle. :)

tosca a écrit : "je viens d'avoir l'ia du 77. 25 personnes ont été demandées, en attente de le réponse du rectorat. les appels vont être fait dans la semaine.

il faut garder espoir car en décembre on m'avait dit que le rang 400 ne serait pas dépassé."

Je n'imaginais pas (mais j'espèrais) que le dép. 77 va ouvrire sa liste, c'est une super nouvelle !!

Donc, il faut espérer alors une vague de 60 personnes au moins. :clover:

Il faut croiser les doigts. La prochaine vague devrait être vers le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia du 77. 25 personnes ont été demandées, en attente de le réponse du rectorat. les appels vont être fait dans la semaine.

il faut garder espoir car en décembre on m'avait dit que le rang 400 ne serait pas dépassé.

bonne journée

Merci pour les informations de la part d' elipssou et tosca !

C'est une très bonne nouvelle effectivement !! :P

Vous imaginez un peu, au moins 60 personnes... c'est vrai que c'est seulement une demande de la part des I.A., mais c'est déjà bien. Il faut avoir l'acceptation du Rectorat. Alors, croisons nos doigts !!! :clover:

J'ai reçu des signatures de la part de : tosca, nanou95 et miemju. Je vous remercie beaucoup !!!

On a plus de signatures qu'en décembre dernier. Je n'osais pas espérer plus de 200, mais on va atteindre les 400 signatures !!! Je vous dirai plus tard le chiffre exact. Demain, je vais avoir encore à peu près 80 signatures de la part de gégé77.

Je vous remercie pour votre participation ! :)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia du 77. 25 personnes ont été demandées, en attente de le réponse du rectorat. les appels vont être fait dans la semaine.

il faut garder espoir car en décembre on m'avait dit que le rang 400 ne serait pas dépassé.

bonne journée

bonsoir à tout le monde

je reviens sur le forum je vois ce post. pour une bonne nouveelle c'est une bonne nouvelle. j'espère qu'elle est vraie car la personne que j'avais eut en début de moi m'avais dit qu'ils ne recruteraient pas. je suis 17ème et j'ai demandé le 77 en premier alors autant vous dire que mon petit coeur bat à 100 à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia du 77. 25 personnes ont été demandées, en attente de le réponse du rectorat. les appels vont être fait dans la semaine.

il faut garder espoir car en décembre on m'avait dit que le rang 400 ne serait pas dépassé.

bonne journée

Merci pour les informations de la part d' elipssou et tosca !

C'est une très bonne nouvelle effectivement !! :P

Vous imaginez un peu, au moins 60 personnes... c'est vrai que c'est seulement une demande de la part des I.A., mais c'est déjà bien. Il faut avoir l'acceptation du Rectorat. Alors, croisons nos doigts !!! :clover:

J'ai reçu des signatures de la part de : tosca, nanou95 et miemju. Je vous remercie beaucoup !!!

On a plus de signatures qu'en décembre dernier. Je n'osais pas espérer plus de 200, mais on va atteindre les 400 signatures !!! Je vous dirai plus tard le chiffre exact. Demain, je vais avoir encore à peu près 80 signatures de la part de gégé77.

Je vous remercie pour votre participation ! :)

à bientôt

oui, c'est mieux qu'au mois de décembre, c'est sûr, peut-être qu'il fallait du temps avant que ça se mette en place! 80 signatures!! pour une personne! c'est super ça!j'aurais aimé pouvoir en faire autant! <_<

Je vois que les nouvelles sont bonnes et le seront de plus en plus dans les mois à venir puisque les trois départements maintenant ont ouvert leur liste. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...