Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

cool ! t'es avant moi ! vivement qu'on t'appelle alors !! :D

tu es combien gégé77 ? je n'ai pas vu sur la liste :blush:

Je suis 447, mais je ne crois pas qu'on m'ait ajouté à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

cool ! t'es avant moi ! vivement qu'on t'appelle alors !! :D

tu es combien gégé77 ? je n'ai pas vu sur la liste :blush:

Je suis 447, mais je ne crois pas qu'on m'ait ajouté à la liste.

J'espère aussi qu'on va nous appeler très bientôt.

Ca été sympa de parler un peu avec toi.

Je dois me déconnecter mais on se retrouvera sûrement très bientôt sur le forum.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es combien gégé77 ? je n'ai pas vu sur la liste :blush:

Je suis 447, mais je ne crois pas qu'on m'ait ajouté à la liste.

Ne t'inquiète pas gégé77, tu es sur ma liste (base de données "interne") ! ;)

Je croise les doigts qu'on puisse aller le plus loin dans notre liste !

Courage... un peu de patience les filles, votre tour arrivera.

A bientôt et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de me connecter après deux jours sans internet et sans savoir où la manif avait abouti, j'avoue avoir de bonnes nouvelles c'est cool qu'ils commencent à ouvrir les recrutements, j'espère qu'ils iront au bout de cette liste, pour ma part je suis très contente pour vous ceux qui vont être apelés même si je sais que pour moi le combat continue...hèlas ( je suis au rang 531)

j'ai reçu un mail du snuipp77 : "Nous en sommes au rang 393 et la Seine-et-Marne recrute 25 LC (20 en + dans le 93 et pareil dans le 94). Il n'y en aura sûrement pas d'autres car les postes au concours par académie vont arriver très bientôt et cela signe l'arrêt du recrutement des listes complémentaires.

Tenez-moi au courant si vous êtes recrutés dans le 77 et n'hésitez pas à me contacter en cas de problème.

Si vous êtes recrutés dans le 93 ou le 94, je vous invite à faire de même avec mes collègues du SNUipp de ces départements."

voilà ce qui a été dit, je pense que vous êtes au courant mais je voulais que tout le monde le lise, c'est une bonne nouvelle

si une prochaine manif se met en place je voudrais vraiment en faire partie si mon emplois du temps me le permets

en attendant je me suis essayer aux révisions mais j'avoue sans véritable motivation, pourtant il va falloir...

je voudaris savoir si quelqu'un a eut un retour de cette fameuse lettre envoyée au ministre, en tout cas j'ai lu vos mails trop tard et elle était partie donc voilà...

atchoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

C'est un grand retour !! .. dsl .. je suis prêt à mettre ma liste à jour .. à condition de recevoir un mail avec tout ce qui à changer, bonnes et mauvaises nouvelles !!

Merci et Bon courage

:) De retour parmi nous ? Sympa. :) Comment va ton petit neuveu Raphaël ? Et ta soeur ?

Si tu veux, je pourrai t'envoyer ma liste (faite sous Excel) par e-mail.

Donne-moi s.t.p. ton e-mail par MP, je t'enverrai avec plaisir, ainsi tu pourras faire la mise à jour !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de me connecter après deux jours sans internet et sans savoir où la manif avait abouti, j'avoue avoir de bonnes nouvelles c'est cool qu'ils commencent à ouvrir les recrutements, j'espère qu'ils iront au bout de cette liste, pour ma part je suis très contente pour vous ceux qui vont être apelés même si je sais que pour moi le combat continue...hèlas ( je suis au rang 531)

j'ai reçu un mail du snuipp77 : "Nous en sommes au rang 393 et la Seine-et-Marne recrute 25 LC (20 en + dans le 93 et pareil dans le 94). Il n'y en aura sûrement pas d'autres car les postes au concours par académie vont arriver très bientôt et cela signe l'arrêt du recrutement des listes complémentaires.

Tenez-moi au courant si vous êtes recrutés dans le 77 et n'hésitez pas à me contacter en cas de problème.

Si vous êtes recrutés dans le 93 ou le 94, je vous invite à faire de même avec mes collègues du SNUipp de ces départements."

voilà ce qui a été dit, je pense que vous êtes au courant mais je voulais que tout le monde le lise, c'est une bonne nouvelle

si une prochaine manif se met en place je voudrais vraiment en faire partie si mon emplois du temps me le permets

en attendant je me suis essayer aux révisions mais j'avoue sans véritable motivation, pourtant il va falloir...

je voudaris savoir si quelqu'un a eut un retour de cette fameuse lettre envoyée au ministre, en tout cas j'ai lu vos mails trop tard et elle était partie donc voilà...

atchoum

On en est au rang 391 et pas au rang 393... Le Snuipp se trompe mais bon ca reste des bonnes nouvelles courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis de retour de la manifestation devant l'inspection académique. Il y avait du monde. Je leur ai exposé le problème de ma lettre de nomination en tant que prof stagiaire, par erreur, et une personne du snuip m'a dit qu'ils sont déja au courant. Apparemment, le recrutement va se faire au compte-goutte dans la Seine-et-marne, d'après ce que m'a dit une personne du snuip. C'est chaud, la banlieue ! :D , je vais tenter le concours de conseiller d'éducation dans deux semaines, y a du travail à faire, aussi, dans le domaine de la discipline : rien qu'aujourd'hui, j'ai vu à la télévision le cas d'une prof enceinte étranglée par un élève de sixième :ninja: . Hum ! Ca se rajoute à la prof d'arts plastiques poignardée :cry: . C'est vraiment trop chaud la banlieue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vont-ils commencer à recruter d'après vous ? Dans le courant de la semaine prochaine, non ?

J'imgine que oui, à partir de la semaine prochaine. Les I.A. attendent l'accord du Rectorat et après ils pourront commencer les recrutemets.

Faites attention et laissez allumé vos portables ! ;)

Courage, encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 77 recrute bien 25 personnes sont-ils recrutés au titre de janvier ou de février?

Les recrutements se feront pour le mois de février bien entendu ! Comme les 2 autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais à l'idée d'avoir à nouveau la possibilité d'etre appelée ben j'ai une de ces boules à l'estomac...et bien sur j'ai oublié les revisions ! :cry:

Comment assurer face à la classe et ne pas faire de boulettes ? En plus, j'avais préparé le concours tte seule donc ça n'aide vraiment pas à se sentir à l'aise...

Désolée de vous embeter mais là j'appréhende vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...