Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Tjrs l'ien aujourd'hui, durant notre stage T1:

Il manque des remplaçants sur le val de marne, mais il vont bientot être recruter...

Voilà!

bon WE à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Tjrs l'ien aujourd'hui, durant notre stage T1:

Il manque des remplaçants sur le val de marne, mais il vont bientot être recruter...

Voilà!

bon WE à tous!

est ce que cela veut dire qu'ils vont recruter en plus de ce qui était prévu,, à savoir 20 dans le val de mane?????? ou est ce que cela en tient compte????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs l'ien aujourd'hui, durant notre stage T1:

Il manque des remplaçants sur le val de marne, mais il vont bientot être recruter...

Voilà!

bon WE à tous!

est ce que cela veut dire qu'ils vont recruter en plus de ce qui était prévu,, à savoir 20 dans le val de mane?????? ou est ce que cela en tient compte????

Ba ça franchement... aucune idée. Mais ça confirme au moins que les besoins sont reconnus par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs l'ien aujourd'hui, durant notre stage T1:

Il manque des remplaçants sur le val de marne, mais il vont bientot être recruter...

Voilà!

bon WE à tous!

est ce que cela veut dire qu'ils vont recruter en plus de ce qui était prévu,, à savoir 20 dans le val de mane?????? ou est ce que cela en tient compte????

Ba ça franchement... aucune idée. Mais ça confirme au moins que les besoins sont reconnus par tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vont-ils commencer à recruter d'après vous ? Dans le courant de la semaine prochaine, non ?

J'imgine que oui, à partir de la semaine prochaine. Les I.A. attendent l'accord du Rectorat et après ils pourront commencer les recrutemets.

Faites attention et laissez allumé vos portables ! ;)

Courage, encore un peu de patience.

Salut nono77! Ca va? J'espère vraiment qu'ils vont nous recruter. Sinon les autres préparez vous à être appelés!!! Je suis contente pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'IA 77 en fin d'après midi et j'en ai profité pour demander où en était la LC, or, ils attendent la réponse du rectorat. Rien de bien de nouveau...Hélas, pour ceux qui attendent.

J'ai également demandé si une permutation était possible, car je commence après les vacances dans le 94 et je voulais savoir si quelqu'un recruté sur le 77 et ayant comme premier voeux le 94 pouvait permuté. Apparement, cela semble possible, mais il faut tomber sur quelqu'un que cela intéresse.

J'attends vos réponses si vous connaissez où si cela intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'IA 77 en fin d'après midi et j'en ai profité pour demander où en était la LC, or, ils attendent la réponse du rectorat. Rien de bien de nouveau...Hélas, pour ceux qui attendent.

J'ai également demandé si une permutation était possible, car je commence après les vacances dans le 94 et je voulais savoir si quelqu'un recruté sur le 77 et ayant comme premier voeux le 94 pouvait permuté. Apparement, cela semble possible, mais il faut tomber sur quelqu'un que cela intéresse.

J'attends vos réponses si vous connaissez où si cela intéresse quelqu'un.

pourquoi dis tu que tu commence dans le 94 après les vacances? Jéome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'IA 77 en fin d'après midi et j'en ai profité pour demander où en était la LC, or, ils attendent la réponse du rectorat. Rien de bien de nouveau...Hélas, pour ceux qui attendent.

J'ai également demandé si une permutation était possible, car je commence après les vacances dans le 94 et je voulais savoir si quelqu'un recruté sur le 77 et ayant comme premier voeux le 94 pouvait permuté. Apparement, cela semble possible, mais il faut tomber sur quelqu'un que cela intéresse.

J'attends vos réponses si vous connaissez où si cela intéresse quelqu'un.

pourquoi dis tu que tu commence dans le 94 après les vacances? Jéome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commence qu'après les les vacances de février, car je suis dans l'enseignement privé et comme j'ai été appelé fin décembre , il fallait que je fasse un mois de préavis dans l'école où je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Ca serait bien si les recrutements continuent jusqu'en mai :D, j'ai hâte d'enseigner sur le terrain directement, ça me fait vraiment pas peur. Plus que 131 recrutements ! Allez ! Gilles de Robien, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commence qu'après les les vacances de février, car je suis dans l'enseignement privé et comme j'ai été appelé fin décembre , il fallait que je fasse un mois de préavis dans l'école où je travaille.

ok mais ta signature est trompeuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...