Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Salut nono77! Ca va? J'espère vraiment qu'ils vont nous recruter. Sinon les autres préparez vous à être appelés!!! Je suis contente pour vous!!

Coucou vanaia, merci je vais bien. Il faut espérer qu'ils veulent recruter encore et encore afin d'aller le plus loin possible dans cette liste.

Moi aussi, je suis contente pour les futurs recrutés. :)

Encore une semaine ou peut-être moins et l'appel commencera.

Bon w.e. à tout le monde et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Juste pour vous souhaiter bon courage et vous dire que la liste de mdrlucky (my brother) ;)a été mise à jour

GARDEZ ESPOIR!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Juste pour vous souhaiter bon courage et vous dire que la liste de mdrlucky (my brother) ;)a été mise à jour

GARDEZ ESPOIR!! :)

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Juste pour vous souhaiter bon courage et vous dire que la liste de mdrlucky (my brother) ;)a été mise à jour

GARDEZ ESPOIR!! :)

Un grand merci à ton frère !! :) Il a fait vite en tout cas... pourtant il m'a dit qu'il n'a pas beaucoup de temps (pour l'instant).

C'est chouette. Bon w.e. et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDEZ ESPOIR!! :)

Effectivement, on garde espoir ! Il le faut... j'aimerais tellement y arriver comme beaucoup d'entre nous. :)

Pourquoi pas ? Tout est possible dans la vie. Il suffit d'y croire et bien entendu d'avoir la chance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

je n'ai plus beaucoup de temps pour me remettre sur le forum, mais je ne vous oublie pas et je suis contente après plusieurs jours d'absences de voir que ça bouge et que les recrutements iront loin.

Par contre je suis dégoutée de voir que le 77 recrutera et moi qui galère dans les transports pour aller à Sant-Denis si je pouvais permuter avec quelqu'un ce serait génial.

Alors bon courage, tenez bon votre tour viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu que mdrlucky m'a ajouté dans sa liste, Cool ! Pour précision, à la place du point d'interrogation, mon 1er voeu c'est le 93. 131 eme c'est galère, si je ne suis pas recruté, je me dirai : j'étais si près du but. Par contre, si je suis recruté, je me dirai : Quelle chance d'être recruté en dernier, comme ça y a juste la fin de l'année à bosser sur le terrain et, après, direction PE2 comme les LP 2006 :D . Allez, Gilles de Robien, sois sympathique ! recrute en masse ! Pour sauver les jeunes des banlieues ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à l'IA 77 en fin d'après midi et j'en ai profité pour demander où en était la LC, or, ils attendent la réponse du rectorat. Rien de bien de nouveau...Hélas, pour ceux qui attendent.

J'ai également demandé si une permutation était possible, car je commence après les vacances dans le 94 et je voulais savoir si quelqu'un recruté sur le 77 et ayant comme premier voeux le 94 pouvait permuté. Apparement, cela semble possible, mais il faut tomber sur quelqu'un que cela intéresse.

J'attends vos réponses si vous connaissez où si cela intéresse quelqu'un.

pourquoi dis tu que tu commence dans le 94 après les vacances? Jéome

Alors là je reste interloquée ! J'ai moi même essayé de demander à permuter du 93 pour le 94 , j'ai appelé les syndicats et l'inspection académique du 94 qui m'a répondu que cela ne sait jamais fait et que cela serait trop lourd à gérer !

Si par hasard tu connais quelqu'un qui voudrait permuter avec moi , qui souhaiterait le 93 et serait affecté dans le 94 , fait le moi savoir que je retente.

elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, c'est toujours au bon vouloir des personnes de l'IA, il suffit de quelqu'un qui veuille bien se mouiller un peu et prendre un peu de temps à gérer des dossiers. Il y a encore des gens humains dans cette société???Il faut encore y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une permutation ne sera que pour l'année de PE2, apres, il faut retrouner dnas le departement d'appel il me semble...

Quelqu'un peut confirmer? ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

je n'ai plus beaucoup de temps pour me remettre sur le forum, mais je ne vous oublie pas et je suis contente après plusieurs jours d'absences de voir que ça bouge et que les recrutements iront loin.

Par contre je suis dégoutée de voir que le 77 recrutera et moi qui galère dans les transports pour aller à Sant-Denis si je pouvais permuter avec quelqu'un ce serait génial.

Alors bon courage, tenez bon votre tour viendra.

Bonjour,

Je me pose une question peut-être bête mais bon ... Etre LC provoque pas mal de désavantages (salaire d'un stagiaire alors qu'on est PE, reprise des études ensuite, etc ...), alors en leur expliquant tes pb de transports, ils ne pourraient pas faire un effort et à ton prochain remplacement par exemple et t'affecter dans le 77 comme tu le désires ?

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...