Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait , s'il vous plaît, remettre à jour la liste. Je suis 323 ème et j'avoue que je me réfère régulièrement a cette liste pour situer vos propos. Merci

Désolée je ne sais pas comment on fait, c'est mdrlucky qui le fait d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

A ce que je vois personne ne semble vouloir répondre à quicky et ces propositions???????

Il faut qu'on se manifeste, si on reste muet on peut dire adieu à l'appel pour la majorité d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fais un passage éclair sur le forum pour vous rappeler que les PE2, surtout les T1 et T2 font des bébés en calculant le meilleur moment afin de cumuler congés mater et congés d'été donc cela signifie que bientôt (quelques semaines, mois) ils auront besoin de nous alors courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tres bien pour les bébés mais ca sera trop tard car si les recrutements arretent en janvier c est dans 2 mois et la durée pour cumuler avec lec congés d été tournerait plutot 2 ou 3 mois apres non? et la tes recrutements seront finis selon mme desbottes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une manif je suis hyper partant mais comment reunir toutes les lc sur la touche a creteil sachant qu ici plus qu ailleurs elles viennent de la france entiere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que nous ne sommes qu'en novembre. Il y a toujours des besoins en décembre, janvier, puis en février, voire au delà... Il y aura d'autres vagues... Toujours au nom de ne pas décevoir les gens, ils minimisent les choses. Maintenant c'est dur, ensuite ce ne sera plus qu'une anecdote de votre histoire personnelle.

COURAGE!

gardez courage, et des nerfs d'acier. Soyez heureux d'être en LC à Créteil plutôt qu'à Nice par exemple... Vous conservez des chances d'être appelé même dans les tout derniers rangs. Ce n'est pas le cas dans la plupart des académies.

Et surtout: n'écoutez pas les rumeurs...!

Même soit disant fermée (vous verrez, vers fin janvier février...), une liste peut être réouverte jusqu'à la veille des concours...

Méfiez vous de ce qui se dit. Gardez seulement patience.

Merci de nous encourager. C'est gentil! Moi même avec mon rang 478 je n'ai pas du tout envie de me remettre aux révisions. D'ailleurs je ne suis pas prête émotionnellement :P ;) En tout cas qui vivra verra!!! Bonne soirée à tous!

Et n'oubliez pas que la grippe et la gastro ne sont pas encore là ;)

Bonjour,

Il y a quelques mois, tu nous as parlé du fait qu'il y a deux ans, les gens de la LC se sont mobilisés sur Paris de manière à ce qu'ils soient appelés. Peux-tu nous dire ce qu'ils ont fait de manière à ce que nous essayions, à notre tour, d'agir comme vous l'avez fait. Tout le monde est unanime sur le fait que les besoins sont là, la LC n'est même pas suffisante pour combler tous les besoins, donc il faut effectivement se mobiliser, mais probablement pas seulement faire une pétition, ce qui malgré tout est probablement un bon début.

Merci de ton aide

Nono77

Alors je vous conseille de joindre un membre du forum but-but de ma part, elle avait très bien menée les actions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tres bien pour les bébés mais ca sera trop tard car si les recrutements arretent en janvier c est dans 2 mois et la durée pour cumuler avec lec congés d été tournerait plutot 2 ou 3 mois apres non? et la tes recrutements seront finis selon mme desbottes....

Les recrutements ne s'arrêteront pas en janvier mais en février au pire et les congés maternités sont "prévus" à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment on peut se rajouter sur la liste moi je suis au rang 325 et je n'ai biensur pas encore été appelée..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment on peut se rajouter sur la liste moi je suis au rang 325 et je n'ai biensur pas encore été appelée..............

marianne31 et jissoune, je viens de dire à mdrlucky de vous rajouter sur la liste, il le fera dés qu'il le pourra, je suis sûre qu'il ne va pas tarder à le faire ;):)

je pense que vous ferez parti de la vague de décembre, comme moi, je suis 317, on sera sûrement appelées en même temps!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tres bien pour les bébés mais ca sera trop tard car si les recrutements arretent en janvier c est dans 2 mois et la durée pour cumuler avec lec congés d été tournerait plutot 2 ou 3 mois apres non? et la tes recrutements seront finis selon mme desbottes....

En ce qui concerne les congés mater je suis une "as" :P :

Pour un troisième bébé les congés (pour celles qui vont les cumuler avec les vacances) débuterons entre fin novembre et fin décembre (puisque tu as la possibilité de prendre 2 semaines en plus avant ton congé et 4 semaines après) pour un premier ou un deuxième ce sera plus vers fin janvier/fin février (si bien entendu on compte les 2 et 4 semaines de congés pathologiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, je n'ai pas pu être là avant. Donc, demain j'appelle le syndic. et je demande un rendez-vous, c'est bien ça? mais je ne veux pas être toute seule à ce rendez-vous, alors s'il y a des volontaires... bref, on verra si déjà je peux en avoir un... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...