Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bjr à tous !

toujours personne d'appelé ? snif... Cette semaine risque d'être longue ..

Espérons que les appels auront bien lieu cette semaine..

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Pas de nouvelles fraîches?

et comme d'habitude, on attend !!!!!!

Patience les filles... ils vont recruter dans quelques jours. Vous êtes presque arrivées. :blush:

Une petite information d'une de mes connaissances (source sûre) :

Profs absents, grogne des parents

Ils réclament le remplacement des professeurs absents.

A l’initiative de la Fédération des conseils de parents d’élèves ( FCPE) de Seine- Saint- Denis, des centaines de parents se sont mobilisés dans tout le département samedi matin. « Ils étaient plus de 200 à occuper les locaux de l’inspection académique de Saint- Denis, et une cinquantaine à Bagnolet » , indique Yves Travert, secrétaire général de la FCPE 93. « A la rentrée, 260 postes budgétés n’étaien t pas pourvus. Il a fallu attendre janvier pour allouer les trente derniers » , raconte- t- il. Ils se rassembleront à nouveau le 1 er février devant le ministère de l’Education.

Bon après-midi et à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez qu'il y aura d'autres recrutements après cette vague??? je commence à vraiment déseperée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous.

je n'ai plus beaucoup de temps pour me remettre sur le forum, mais je ne vous oublie pas et je suis contente après plusieurs jours d'absences de voir que ça bouge et que les recrutements iront loin.

Par contre je suis dégoutée de voir que le 77 recrutera et moi qui galère dans les transports pour aller à Sant-Denis si je pouvais permuter avec quelqu'un ce serait génial.

Alors bon courage, tenez bon votre tour viendra.

Bonjour,

Je me pose une question peut-être bête mais bon ... Etre LC provoque pas mal de désavantages (salaire d'un stagiaire alors qu'on est PE, reprise des études ensuite, etc ...), alors en leur expliquant tes pb de transports, ils ne pourraient pas faire un effort et à ton prochain remplacement par exemple et t'affecter dans le 77 comme tu le désires ?

Bon courage en tout cas.

Ce n'est pas le salaire d'un stagiaire c'est le meme qu'un PE2 avec les changements d'echelon "normaux" c'est à dire le premier au bout de 3 mois etc...

Quand un département recrute une LC, il la garde et ne peux pas l'affecter dans un autre département, ce ne sont pas les mêmes centres de gestion etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez qu'il y aura d'autres recrutements après cette vague??? je commence à vraiment déseperée....

Coucou atchoum... :) il ne faut pas déspérer !! Ils ont dit qu'il va avoir au moins encore une vague en fin février. Mais après mars, tout est possible comme l'année dernière. S'il y a des besoins, ils vont appeler de nouveau. :clover:

Gardez espoir !!! Je sais que cette attente est longue et pénible pour nous tous. C'est vrai aussi qu'on ne sait pas grande chose, mais il faut croire encore et encore. Heureusement qu'on a ce site, sinon je ne saurais pas informer du tout.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

je reviens parmis vous mais en coup de vent puisque je suis débordée. En effet j'ai accouchée mardi dernier de ma troisième puce ( DAYENA) et c'est creuvant en ce qui concerne l'organisation à la maison.

Je vois que les nouvelles sont encourageantes, en tout cas pour les 60 prochains LC, c'est super.

Atchoum il ne faut pas perdre espoir on a encore une petite chance si les "gueulantes" portent leurs fruits.

Nono je te remercie pour tout ce que tu fait et tout le temps que ça te prends.

Bisou à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi Loub ! tu verras, 3 enfants c'est super ! moi, avec les miens, je me régale ! Mais profites en bien, car le temps passe très vite ! ma dernière va déjà sur 2 ans au mois de mars.. Quand tu auras trouvé ton organisation, tu verras, tout ira mieux !

Personnellement, je pense (et j'espère !) qu'il y aura encore d'autres recrutements. Comme le disait nono, tout dépend des besoins. Ce mois-ci, les besoins sont assez importants, il faut donc croiser les doigts ! Espérons qu'ils vont appeler dans la semaine.. Car il est vrai que l'attente est longue..

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ia du 77 n'a pas eu de nouvelle du rectorat. le monsieur qui m'a parlé trouve cela étrange. il a ajouté que cela sera surement la dernière vague.

là mon moral vient d'en prendre un coup.

je garde un peu espoir.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gégé77,

je vois que tu es connecté !! tu n'aurais pas été appelé par hasard ? :blush:

Malheureusement non! J'aurai bien aimé et si ça avait été le cas, je vous l'aurai dit.

Je travaille sur mon ordinateur et j'ai laissé la fenêtre ouverte, c'est pour ça.

J'essaie de préparer quelques petites choses au cas où, car j'y crois. De toute façon, depuis que j'ai su qu'ils allaient recruter peut-être jusqu'à mon rang, je n'arrive plus à bosser. Alors je préfère me préparer à une éventuelle rentrée au moins ça me remonte le moral et l'attente me paraît moins dure et moins longue.

Ca pourra toujours me servir pour plutard si je ne suis pas appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

Je viens de discuter avec des amis qui bossent au sein de l'éducation nationale, ils m'affirment que c'est connu le fait que le gouvernement embauche les listes complémentaires seulment au dernier moment pour faire plus d'économie, tout ça c'est surtout une hstoire d'argent, bref pour vous dire que tous les espoirs sont permis donc faut continuer a y croire et à se battre pour nos droits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...