Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

salut hakim

comment ça va, je me rappelle très bien de toi. Alors quels sont tes résultats du concours de rouen ? Moi je suis arrivé 522 eme sur la liste complémentaire de créteil et je prépare le concours 2006 de l'académie de versailles. Finalement, depuis les émeutes de novembre, je suis un peu content de ne pas être recruté sur créteil :D . Non seulement c'est une académie où il y a des ghettos de misère et de délinquance mais, en plus, les IA rechignent à recruter des profs prêts à se sacrifier pour sauver l'éducation des jeunes des banlieues. Vraiment, la banlieue, c'est chaud :cry: . Donne-mo de tes nouvelles, hakim !

Salut yacine, malheureusement, ça n'est pas passé l'an passé donc on recommence mais je pense pas que je le passerai sur créteil plutôt que rouen en espérant qu'il n'y ait pas de soucis vu que je suis en PE1 SUR évreux, tu ne devais pas le passer sur versailles l'année dernière ? sinon c'est quoi tes résultats sans indiscrétion ? créteil cette année, ça ne te tente plus, il paraît qu'il y' a pas mal d'inscrits dans cette académie donc ça risque d'être plus dur je pense cette année ! 522, c'est jouable mais apparemment tu ne vaux pas être appelés la-bas si j'ai bien compris ! bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde,

Je ne sais pas pour vous mais je commence serieusement a "peter un cable", cette attente interminable devient insuportable! Vont ils nous appeler avant les vacances, y aura il encore une autre vague apres celle ci? y a t il des repercussions des manifestations de parents d'eleves, des LC? Enfin bref, plein de doutes, d'autant plus que demain est le dernier jour avant les vacances. Voila mais bon faut tout de meme positiver, meme si tous les jpours je realise un peu plus l'absurdite du systeme!

Coucou anya ! :) Ca va venir, tu le verras !

Je te comprends tout à fait, l'attente devient vraiment pénible. :cry: Il faut espérer qu'ils vont recruter à partir de demain, mais vu des événements, ça m'étonnerait. La semaine prochaine, peut-être.

COURAGE, on devrait savoir notre sort d'ici peu. Mais c'est vrai que c'est horrible sans être même pas une petite nouvelle de la part de Rectorat. Je crois vraiment les doigts qu'ils acceptent au moins 60 personnes. :clover: Le reste, on le verra plus tard.

A bientôt, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois vraiment les doigts qu'ils acceptent au moins 60 personnes. :clover:

Désolé... "Je croise les doigts..."

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Courage Anya, tu perds rien à préparer le prochain concours, on ne sait jamais ! Même dans le cas où tu serais recrutée cette année, ce sont des connaissances qui te serviront pendant ton remplacement.

Quant à Hakim, bonne chance pour le concours de Rouen. sinon, pour répondre à ta question, j'hésitais entre Créteil et Versailles, l'année dernière, puis j'ai pris Créteil. J'ai obtenu 11.5 en math, 9.5 en français, 9 en sciences, 7 en arts plastiques, 6 en oral professionnel, 10 en course à pied, 1 en oral de sport. On remarquera la note honorable en course plombée par la note d'oral de sport, ce qui fait 5.5 de moyenne en sport mais je n'ai toujours pas compris ce qu'on nous demande de connaitre à l'oral de sport. Une épreuve orale d'anglais, je comprends mais le sport c'est plutôt physique que théorique. Cette année, je passe le concours de l'académie de Versailles.

Bonnes vacances à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Je ne sais pas pour vous mais je commence serieusement a "peter un cable", cette attente interminable devient insuportable! Vont ils nous appeler avant les vacances, y aura il encore une autre vague apres celle ci? y a t il des repercussions des manifestations de parents d'eleves, des LC? Enfin bref, plein de doutes, d'autant plus que demain est le dernier jour avant les vacances. Voila mais bon faut tout de meme positiver, meme si tous les jpours je realise un peu plus l'absurdite du systeme!

A ce que je vois, tu es souvent en ligne, anya. Ne panique pas, si tu as la chance d'être appelée, ça viendra tout seul. Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

A mon tour d'envoyer un message de détresse: AU SECOURS!!!

J'en peux plus, c'est vraiment cruel de nous faire attendre comme ça, d'autant plus qu'on a aucune information. Peut-être qu'ils nous préparent une surprise! Ce serai bien qu'ils prennent plus de monde que prévu. Qu'en est-il de notre action? Personne n'a eu d'échos?

J'ai une copine qui était sur LC de Versailles l'an dernier, elle m'a dit que ça ne l'étonnait pas vraiment qu'ils mettent autant de temps à nous appeler. Il paraît qu'ils appellent toujours à la dernière minute. Alors bon, il faut encore attendre...

En tout cas, je sais pas vous mais je ne quitte plus mon portable; je saute sur le téléphone dès qu'il sonne.

Bon courage à tout le monde et profitez bien de vos derniers moments de tranquilité, car après il va y avoir du boulot!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Courage Anya, tu perds rien à préparer le prochain concours, on ne sait jamais ! Même dans le cas où tu serais recrutée cette année, ce sont des connaissances qui te serviront pendant ton remplacement.

Quant à Hakim, bonne chance pour le concours de Rouen. sinon, pour répondre à ta question, j'hésitais entre Créteil et Versailles, l'année dernière, puis j'ai pris Créteil. J'ai obtenu 11.5 en math, 9.5 en français, 9 en sciences, 7 en arts plastiques, 6 en oral professionnel, 10 en course à pied, 1 en oral de sport. On remarquera la note honorable en course plombée par la note d'oral de sport, ce qui fait 5.5 de moyenne en sport mais je n'ai toujours pas compris ce qu'on nous demande de connaitre à l'oral de sport. Une épreuve orale d'anglais, je comprends mais le sport c'est plutôt physique que théorique. Cette année, je passe le concours de l'académie de Versailles.

Bonnes vacances à tout le monde

Salut, merci de m'avoir répondu, en fait, je vais surement le passer sur créteil cette année et bon courage pour cette année,

COURAGE, VOUS SEREZ TOUS APPELES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

j'ai été appellé ce soir à 16h40 par m. Barrouin de l'inspection de seine et marne. je suis trop heureuse. Je viens de parcourir la dernière page. je ne vois pas d'autres appellés commeny cela se fait -il?

je ne sais pas encore où je serais mais mon premier jour sera le 20 fevrier. voilà .

bonne soirée

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

j'ai été appellé ce soir à 16h40 par m. Barrouin de l'inspection de seine et marne. je suis trop heureuse. Je viens de parcourir la dernière page. je ne vois pas d'autres appellés commeny cela se fait -il?

je ne sais pas encore où je serais mais mon premier jour sera le 20 fevrier. voilà .

bonne soirée

cécile

Il se peut qu'ils fassent comme au mois de décembre où ils ont appélé les personnes du 94 avant le 93 EN tous cas j'espère sinon je suis verte!! :cry:

En tous cas félicitations!!!!

Pas d'autres appelés pour la seine et marne?? qu'on se fasse une petite idée????!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

j'ai été appellé ce soir à 16h40 par m. Barrouin de l'inspection de seine et marne. je suis trop heureuse. Je viens de parcourir la dernière page. je ne vois pas d'autres appellés commeny cela se fait -il?

je ne sais pas encore où je serais mais mon premier jour sera le 20 fevrier. voilà .

bonne soirée

cécile

Félicitations! Et bon courage pour la rentrée! Comme je t'envie! :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous

j'ai été appellé ce soir à 16h40 par m. Barrouin de l'inspection de seine et marne. je suis trop heureuse. Je viens de parcourir la dernière page. je ne vois pas d'autres appellés commeny cela se fait -il?

je ne sais pas encore où je serais mais mon premier jour sera le 20 fevrier. voilà .

bonne soirée

cécile

FELICITATION !!! :P :P Je suis contente pour toi ! Tu as été appelée par le 77. ;)

Alors, ils ont commencé, quand-même. Bonne continuation et à bientôt !

Donc, aujourd'huin soyez prêt(e)s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...