Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle si l'IA 77 recrute.

Allez bonne chance à vous tous!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

bonsoir a toutes et tous

j'ai été appellé ce soir à 16h40 par m. Barrouin de l'inspection de seine et marne. je suis trop heureuse. Je viens de parcourir la dernière page. je ne vois pas d'autres appellés commeny cela se fait -il?

je ne sais pas encore où je serais mais mon premier jour sera le 20 fevrier. voilà .

bonne soirée

cécile

FELICITATIONS!!!

Quelle chance Un poids en moins sur tes épaules.

Bonne chance pour ta rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu le coup de tel ce matin a 9h26 exactement.

C'est l'IA 94 qui m'a recrutée.

Alors quelles sont les news pour les suivant de la liste!!! Tenez bon ca arrive!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu le coup de tel ce matin a 9h26 exactement.

C'est l'IA 94 qui m'a recrutée.

Alors quelles sont les news pour les suivant de la liste!!! Tenez bon ca arrive!!!!

Félicitation aux nouveaux appelé(e)s ! :P

Je suis contente pour vous ! Je serais curieuse de savoir, quel rang va-t-on atteindre ?

Apparemment, "enora077" a téléphoné à l'I.A. de 77, et qqn lui a dit qu'ils vont s'arrêter au rang 434. :cry: Ca veut dire que le 77 ne recrutera que 15 personnes et les autres appelé(e)s seront dans le 93 et 94. Au total 43 personnes. Mieux que rien, mais moins qu'ils ont demandé (65).

Il faut espérer qu'il y aura d'autres vagues.

Bonne continuation aux futurs appelés et courage aux autres qui attendent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour vous les nouveaux LC appelés!! Felicitations , l'attente a été recompensée.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le numéro de mme Debotte, on m'a dit qu'ils s'arretaient au rang 434 et que c'était la dernière vague. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée ce matin par l'IA93... je crois rêver! rdv le 21 février!!!!!!!

par contre ils ont appelé moins que prévu, ils ont appelé 43 personnes sur la liste en externe et 2 en interne apparemment!

le recteur a accepté avec 20 postes en moins c'est dingue :(

allez encore des recrutements encore encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux appelés moi j'ai plus le moral, 334 et en plus l inspection m'a bien dit qu'il y avait écrit en gros derniers appelés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Je n'ai que mes yeux pour pleurer...Je rate mon avenir à 12 personnes près... :cry::cry::cry:

Je suis vraiment au fond...Merci l'Education Nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Je n'ai que mes yeux pour pleurer...Je rate mon avenir à 12 personnes près... :cry::cry::cry:

Je suis vraiment au fond...Merci l'Education Nationale...

Je me permets de te répondre car ils peuvent faire appel à toi jusqu'au concours je te dis ça car je connais quelqu'un qui a été appelé la veille des vacances de printemps donc à 3 jours du concours en gros, donc révise mais garde une once d'espoir, tout peut arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Félicitations à ceux qui ont été appelés ! Alors ? Anya, ça s'arrête juste avant toi ? tu te sens comment ? Ca va ? Les nerfs sont mis à rude épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...