Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

félicitation aux apelés mais moi je désespère de jours en jours même s'il ya un infime espoir c'est dur d'avancer sans vraiment savoir où on va, bref j'espère qu'ils vont continuer à apeler, ça ferait vraiment du bien au moral. allez s'il vous plaît....j'ai pas envie de repasser ce fichu concours qui n'est pas à la hauteur de notre vocation.... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et toutes mes félicitations aux nouveaux appelés sur Créteil!

j'ai été recrutée hier matin par le 94 et suis convoquée pour le 20 fevrier matin à l' IA - ça , c'est pour la mise à jour de la LC-

je voudrais rajouter un petit mot d'encouragement pour les candidats suivants, notamment pour celui ou celle devant qui la liste s'est arrêtée (je connais bien cette situation, c'était mon cas jusqu'a hier!): reste optimiste et prêt(e) à décrocher le téléphone car je ne pense pas pouvoir travailler bien longtemps malgré toute ma bonne volonté ( je suis enceinte- aussi mon poste pourrait bien être à pourvoir d'ici qqs semaines!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et toutes mes félicitations aux nouveaux appelés sur Créteil!

j'ai été recrutée hier matin par le 94 et suis convoquée pour le 20 fevrier matin à l' IA - ça , c'est pour la mise à jour de la LC-

je voudrais rajouter un petit mot d'encouragement pour les candidats suivants, notamment pour celui ou celle devant qui la liste s'est arrêtée (je connais bien cette situation, c'était mon cas jusqu'a hier!): reste optimiste et prêt(e) à décrocher le téléphone car je ne pense pas pouvoir travailler bien longtemps malgré toute ma bonne volonté ( je suis enceinte- aussi mon poste pourrait bien être à pourvoir d'ici qqs semaines!)

Coucou Béa je suis convoquée aussi le 20 fev je voudrais savoir si tu savais dans quel service il faut se rendre.

Face l'excitation j'ai oublié de poser les bonnes questions. :cry: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a ta question TIT CHOSE, je crois que j'en ai oublié moi aussi de demander l'essentiel - par contre on m'a dit que l'on m'envoyait un courrier ds lequel tout serait expliqué (papiers à apporter etc) alors reste plus qu'à attendre (encore un peu!!!)

si j'ai bien compris, il faut être à l'IA DE CRETEILà 9H30 puis il y aura une autre convocation (mais je ne sais ou) l'ap.midi ...

Si tu en sais plus, tiens-moi informée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a ta question TIT CHOSE, je crois que j'en ai oublié moi aussi de demander l'essentiel - par contre on m'a dit que l'on m'envoyait un courrier ds lequel tout serait expliqué (papiers à apporter etc) alors reste plus qu'à attendre (encore un peu!!!)

si j'ai bien compris, il faut être à l'IA DE CRETEILà 9H30 puis il y aura une autre convocation (mais je ne sais ou) l'ap.midi ...

Si tu en sais plus, tiens-moi informée, merci d'avance

En effet je viens de recevoir le courrier tout y est indiqué, il y a quelques trucs que je ne comprends pas mais bon je vais bucher dessus on verra bien. Rendez au 20 alors.. si tu veux plus détails fais moi signe je t'envoie un mp..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIT CHOSE

Si ça ne t'ennuie pas de m'envoyer un MP, je suis OK...

Oui, je meurs d'envie d'avoir plus de détails, or rien au courrier chez moi ce matin (faut dire que j'habite un peu loin!)

Comment est ce que je dois m'y prendre pour recevoir un MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux nouveaux appeles, autant vous dire que je suis degoutee a 3 places pres, et aussi pour les 25 autres qui auraient du etre pris vu les besoins mais bon depuis le debut ils se contredisent, donc je ne les crois plus et j'avoue que je me vois pas du tout repasser le concours pour le moment, brefs mes nerfs ont lache, je suis a bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIT CHOSE

Si ça ne t'ennuie pas de m'envoyer un MP, je suis OK...

Oui, je meurs d'envie d'avoir plus de détails, or rien au courrier chez moi ce matin (faut dire que j'habite un peu loin!)

Comment est ce que je dois m'y prendre pour recevoir un MP?

pour un mp faut que tu aies cinq messages à ton actif. Donc, dès que tu répondras, je pourrai t'en envoyer un. Ensuite le message se mettra automatiquement quand tu ouvriras le site. Au pire si tu n'a rien il faudra cliquer en haut à droite ( au niveau de mes contrôles) sur "nouveau message". Voila à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux nouveaux appeles, autant vous dire que je suis degoutee a 3 places pres, et aussi pour les 25 autres qui auraient du etre pris vu les besoins mais bon depuis le debut ils se contredisent, donc je ne les crois plus et j'avoue que je me vois pas du tout repasser le concours pour le moment, brefs mes nerfs ont lache, je suis a bout!

Courage anya, je te comprends. Je suis dans le même cas que toi. Souviens-toi à la manif (gégé77 447), j'étais censée faire partie des appelés. Je m'étais fait pleins de films, j'avais même fait quelques préparations pour une rentrée éventuelle en mettant de côté les révisions du concours. Aujourd'hui, je me sens prise au dépourvu: il ne reste plus beaucoup de temps pour réviser le concours et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais avec toutes ces nouvelles matières!

Hier, j'ai pleuré toute la soirée tellement que j'y croyais.

Moi aussi je ne me vois pas du tout repasser le concours, mais pourtant, il va bien falloir si on est appelé.

On a déjà des acquis de l'an passé donc ce n'est pas insurmontable et puis on est quand-même arrivé sur LC, c'est donc une preuve que l'on peut y arriver. La prochaine fois sera la bonne!

Qui c'est, il y aura peut-être d'autres appels: tu n'est plus très loin.

Il ne faut pas compter dessus mais il ne faut pas non plus désespérer.

Bon courage à toi Anya, aux nouveaux LC pour leur rentrée et à tous ceux qui attendent encore...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi TIT CHOSE!

je ne sais pas quoi raconter cette fois mais puisqu'il faut un cinquième message, le voilà!

je vais patienter maintenant pour avoir un MP de ta part, t'inquiète pas si tu n'as pas le temps, je peux aussi attendre...merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai comme l'impression qu'avec toutes les vacances qu'il va y avoir jusqu'au mois de mai, ce n'est pas la peine de compter sur le recrutement d'une autre vague de LC après ces vacances. Nos chances sont sérieusement compromises ! Autant préparer le prochain concours à fond :D ! Bonne chance ! Que le meilleur gagne :P ! Vive les vacances au chômage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...