Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

pas de bile les amis de toutes facons, franchement qu on commence maintenant ou en septembre ca va changer quoi???? car en révisant on l 'aura cette fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

pas de bile les amis de toutes facons, franchement qu on commence maintenant ou en septembre ca va changer quoi???? car en révisant on l 'aura cette fois.....

Oui tu as raison! Soit on sera appelés soit on l'aura cette fois! :D !bon courage pour les révisions à tous! Moi j'ai du mal en tout cas! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, félicitations aux nouveaux appelés et bon courage pour la suite à tous les autres.

Comme certains d'entre vous, j'ai été appelée pr le 93.

Je me demandais si certains membres de ce forum étaient déjà en poste ds le 93 et s'ils pouvaient ns faire partager leur impressions et ns donner quelques conseils...

Je voulais aussi savoir si, comme moi, certains avaient eu un préavis à donner et n'avaient donc pas pu prendre leur poste à la date prévue; l'académie leur a t'elle fait des difficultés ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.

MO 77 Anxieuse mais heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bile les amis de toutes facons, franchement qu on commence maintenant ou en septembre ca va changer quoi???? car en révisant on l 'aura cette fois.....

Oui tu as raison! Soit on sera appelés soit on l'aura cette fois! :D !bon courage pour les révisions à tous! Moi j'ai du mal en tout cas! :P

Coucou vanaia ! :P Comment vas-tu ?? Vous verrez, il va avoir lieu des appels.

En tout cas, je te comprends car je n'ai pas beaucoup de moral non plus pour mes révisions, mais c'est ainsi. Dans le pire de cas, on va réussir ce concours 2006 ! ;)

Bonne révision à toi aussi... si tu as besoin qch, n'hésite pas à me contacter ! J'ai pleine de fiches à te donner. :blush:

Bonne journée et à bientôt. Et bonne préparation aux appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jours je viens sur le forum histoire d'avoir de bonnes nouvelles mais je vois qu'on est tous pareil au point mort et ça me fais vraiment peur, je ne suis pas à jour dans mes révisions j'arrive pas à m'y mettre de peur d'un nouvel echec et puis la motivation n'arrive pas à suivre, je suis trop à labour dans les révisions, avec mon boulot (37h30/sem) j'arrive pas à trouver le temps et puis je veux toujours y croire mais au fur et à mesure l'espoir s'ammoindrit

si quelqu'un peut m'aider dans ces fichues révisions c'est pas de refus, allez gardons la pêche y'a que ça à faire..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bile les amis de toutes facons, franchement qu on commence maintenant ou en septembre ca va changer quoi???? car en révisant on l 'aura cette fois.....

Oui tu as raison! Soit on sera appelés soit on l'aura cette fois! :D !bon courage pour les révisions à tous! Moi j'ai du mal en tout cas! :P

Coucou vanaia ! :P Comment vas-tu ?? Vous verrez, il va avoir lieu des appels.

En tout cas, je te comprends car je n'ai pas beaucoup de moral non plus pour mes révisions, mais c'est ainsi. Dans le pire de cas, on va réussir ce concours 2006 ! ;)

Bonne révision à toi aussi... si tu as besoin qch, n'hésite pas à me contacter ! J'ai pleine de fiches à te donner. :blush:

Bonne journée et à bientôt. Et bonne préparation aux appelés.

Salut nono77! Tu vas bien? Je te remercie pour ton aide c'est très gentil. ;) Bon courage aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nono77! Tu vas bien? Je te remercie pour ton aide c'est très gentil. ;) Bon courage aux nouveaux appelés!

Tu sais où me trouver !? ;) Je ne révise pas "avec plaisir" mais ça ma fait du bien s'évader surtout quand je lis des livres de littérature de jeunesse. Et surtout, je reste optimiste, au cas où ! :clover:

si quelqu'un peut m'aider dans ces fichues révisions c'est pas de refus, allez gardons la pêche y'a que ça à faire..... :blush:

Quand tu veux, où tu veux. Je suis prête à t'aider. Il faut que tu te motives à nouveau !!!

Je sais que cela n'est pas facile, on n'a pas le moral du tout ! :cry: Mais s'il faut recommencer, tu peux compter sur moi ! :)

Tu connais mon e-mail perso, alors, n'hésite pas à me contacter. Dis-moi ce que tu as besoin pour tes révisions.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'une LC Versailles (234ème... 46ème maintenant et bientot 21.. Mais la liste doit bientot petre cloturée:!!!) qui espère tout comme vous etre bientôt appelée!!

Bon courage à tous

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le sud de la France au soleil, et je vous en envoie plein, j'ai un peu l'impression de faire une cure, c'est pas simple de se remettre de toutes ces emotions, toujours est il que j'ai du mal a m'en remettre, je fais des cauchemars la nuit, mais de plus en plus je reprend espoir et je suis convaincue qu'ils ont besoin de nous et qu'ils vont continuer les appels...je suis un peu paralysee niveau revision. Je ne sais pas si ca vous branche, mais a la rentree on pourait se retrouver, se reunir autour d'un pot, ca vous branche? Ca nous ferait peut etre tous du bien, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le sud de la France au soleil, et je vous en envoie plein, j'ai un peu l'impression de faire une cure, c'est pas simple de se remettre de toutes ces emotions, toujours est il que j'ai du mal a m'en remettre, je fais des cauchemars la nuit, mais de plus en plus je reprend espoir et je suis convaincue qu'ils ont besoin de nous et qu'ils vont continuer les appels...je suis un peu paralysee niveau revision. Je ne sais pas si ca vous branche, mais a la rentree on pourait se retrouver, se reunir autour d'un pot, ca vous branche? Ca nous ferait peut etre tous du bien, non?

Salut Anya,

Tu as bien raison de t'évader un peu. J'ai réussi à me replonger dans mes bouquins mais ce n'est pas du tout évident vu la quantité de travail qu'il y a. Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à remonter la pente; je ne peux plus parler du concours sans me mettre à pleurer. Hier, j'ai déprimé toute la journée; il y a des jours sans et des jours avec.

C'est vrai que ce serait sympa de se retrouver autour d'un pot. Je suis partante et je pense que ça nous fera beaucoup de bien, comme la dernière fois.

On se tient au courant.

Profite bien de tes vacances.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa de se retrouver autour d'un pot. Je suis partante et je pense que ça nous fera beaucoup de bien, comme la dernière fois.

Coucou gégé77, :) j'espère que tu vas un peu mieux. Je sais que c'est difficile de se remettre aux révisions, mais tu verras ça va aller de mieux en mieux. Et la liste n'est pas fermée officiellement ! Alors, tout est possible dans la vie !!! :P :clover:

Je serais partente de vous revoir également. Si anya revient, on se tiendra au courant pour la date et le lieu.

En attendant, courage !!! Si tu as besoin de qch, tu connais mon n° de portable, mon e-mail perso... n'hésite pas à me contacter. Je t'aiderai avec plaisir !

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait sympa de se retrouver autour d'un pot. Je suis partante et je pense que ça nous fera beaucoup de bien, comme la dernière fois.

Coucou gégé77, :) j'espère que tu vas un peu mieux. Je sais que c'est difficile de se remettre aux révisions, mais tu verras ça va aller de mieux en mieux. Et la liste n'est pas fermée officiellement ! Alors, tout est possible dans la vie !!! :P :clover:

Je serais partente de vous revoir également. Si anya revient, on se tiendra au courant pour la date et le lieu.

En attendant, courage !!! Si tu as besoin de qch, tu connais mon n° de portable, mon e-mail perso... n'hésite pas à me contacter. Je t'aiderai avec plaisir !

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt. ;)

Bonjour,

Moi aussi, je trouve que c'est intéressant et sympa de se retrouver autour d'un pot. On pourrait, même, parler de nos révisions et s'échanger des fiches. Tenez-moi au courant, je serai des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...