Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nono77

    199

  • lolvs

    166

  • loub

    143

  • zygomatik

    45

Membres les plus actifs

Bonjour

Voilà, c'est la rentrée ! Bonne rentrée à tous ceux qui ont un poste de professeur !

salut a tous. Je suis de près ce qui se passe sur ce forum. Je prépare le capes d'anglais cette année, et l'an dernier j'ai passé le crpe et suis arrivée 462ème sur liste complémentaire :(

je continue a espérer pour les appels :blush:

A votre avis, est-ce que la liste est définitivement fermée? Car l'an dernier j'ai entendu, pendant que je passais les oraux, une jeune femme dire que son amie avait été appelée à enseigner en mai.

Ca laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Je viens de voir qu'il y a eu 2 desistements a versailles...je vais tenter des que possible de joindre le rectorat de creteil je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que des desistements dans l'academie de Versailles, enfin voila si l'un de vous a de nouvelles infos, c'est bien. Une fille m'a affirme qu'elle a eu un poste la veille du concours c'est fou, non? Le truc c'est que ce n'est pas evident chaque annee...bref est ce que les listes sont definitivement fermees ou non, qui peut repondre a ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. Je suis de près ce qui se passe sur ce forum. Je prépare le capes d'anglais cette année, et l'an dernier j'ai passé le crpe et suis arrivée 462ème sur liste complémentaire :(

je continue a espérer pour les appels :blush:

A votre avis, est-ce que la liste est définitivement fermée? Car l'an dernier j'ai entendu, pendant que je passais les oraux, une jeune femme dire que son amie avait été appelée à enseigner en mai.

Ca laisse rêveur...

Bonjour ! :) Quel département était ton 1er voeu ?

Il faut espérer que la liste n'est pas fermée définitivement... il y a encore des besoins sur le terrrain. On verra d'ici 1 à 2 semaines ce qu'il va se passer.

Allez courage !!! Il faut y croire, tout est possible. Pourquoi pas ?

En attendant, je travaille (déjà, c'est positif :P ) et je révise en ce même temps, surtout le soir quand mes petits dorment.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde dans l'école où je travaille il manque un instit, il revient jeudi et on sait qu'il ne sera pas remplacé, même s'il est en petite section(on dit que c'est moin grave qu'il n'y ait pas de remplaçant...) ça prouve bien qu'il manque du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur liste complementaire de versailles, et trop loin pour être appelée, alors j'ai décidé de passer le concours sur Créteil, en voyant les stats, j'ai un peu plus de chances, mais mon problème ce sont les révisions, ce n'est pas facile avec un enfant et un travail. Mais bon, il faut s'y mettre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono, tu merites de l avoir cette année. allez courage!

Merci beaucoup pour ton ecouragement !! :) Je l'espère, en tout cas je vais tout faire !

Courage pour toi aussi dans tes révisions. C'est vrai qu'il faut du courage, malgré que j'ai déjà commencé à réviser depuis qqs mois.

Le moral n'est past oujours au rdv., mais je fais avec.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors on decide de se voir ... ??? Vous etes toujours partant, peut etre samedi...enfin je ne sais pas pour vous mais je trouve que ca nous ferait du bien de se retrouver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors on decide de se voir ... ??? Vous etes toujours partant, peut etre samedi...enfin je ne sais pas pour vous mais je trouve que ca nous ferait du bien de se retrouver!!!

Salut Anya,

Moi je suis toujours partante.

Samedi ça devrait être bon mais ça dépend à quelle heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...