Aller au contenu

où trouver des affiches à moindre cout?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je suis à la recherche d'affiches à moindre cout. je sais que l'on peut en trouver au cddp par exemple mais à chaque fois, il n'y a pas ce que je veux (ou du moins c'est déjà emprunté); je souhaite donc avoir ma propre collection ( ce qui me permettrait de laisser les oeuvres en classe ) je suis donc à la recherche d'affiches à moindre prix. pour le moment je cherche le printemps ou l'été d'Arcimboldo et la Joconde. si vous avez des bons plans, si vous voulez vous débarrasser de vos affiches/posters, contactez moi. merci!!

Posté(e)

Dans les brocantes. Ce que je fais aussi c'est que j'achète des livres pas chers style maxilivre ou autres. Ce ne sont pas des affiches mais je donne à chaque élève une petite reproduction sur le même thème ou le même artiste et cela permet de voir les ressemblances et les diférences.

Eliane

Posté(e)
Dans les brocantes. Ce que je fais aussi c'est que j'achète des livres pas chers style maxilivre ou autres. Ce ne sont pas des affiches mais je donne à chaque élève une petite reproduction sur le même thème ou le même artiste et cela permet de voir les ressemblances et les diférences.

Eliane

merci Eliane pour l'idée. en plus ça va m'occuper le week end!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Parfois dans les musées des beaux arts, ils en donnent gratuitement. La dernière fois que je suis allée au musée avant de partir la personne de l'accueil m'a proposé gratuitement une affiche (sur la renaissance italienne je crois ...) Après ça dépend peut être du thème de l'exposition temporaire. Tu peux toujours allée faire un tour, surtout que la visite de certain musée est gratuite, autant en profiter !!

Bonne recherche.

Morgane.bis !!

Posté(e)
Parfois dans les musées des beaux arts, ils en donnent gratuitement. La dernière fois que je suis allée au musée avant de partir la personne de l'accueil m'a proposé gratuitement une affiche (sur la renaissance italienne je crois ...) Après ça dépend peut être du thème de l'exposition temporaire. Tu peux toujours allée faire un tour, surtout que la visite de certain musée est gratuite, autant en profiter !!

bonne recherche

Morgane.bis !!

oui, tu as raison c'est une bonne idée, surtout qu'à Bordeaux, les musées sont gratuits le premier dimanche du mois.