moilinou Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonsoir à tous!! voilà, j'aurais voulu savoir si vous aviez des échos sur les différentes circonscriptions de ces deux départements: lesquelles (noms)?inspecteurs, semaines de 4 ou 4 jours 1/2? merci, car je vais passer le concours en Breizh cette année!!
ena Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 dans le 22 il parait qu'il faut éviter dinan sud....ien plutot pas sympa.... Sinon ca reste des ien....tous les memes!!!!! :P Semaine de 4 jours et demi partout dans le 22 a priori! (mais contredisez moi si j'ai tort!) Par contre tu commenceras surement dans les circo de guingamp sud (très vaste et pommée....C'est là que je suis!) et de loudeac sud....Bref tout le sud du département!!!!!! voila!
marie laure Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Semaine de 4 jours et demi partout dans le 22 a priori! (mais contredisez moi si j'ai tort!) <{POST_SNAPBACK}> T'es sûre ? il me semble que c'est plutôt semaine de 4 jours, en tout cas du côté de Lannion
moilinou Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Merci beaucoup pour ces renseignements!! et pour le 35, quelqu'un aurait des infos?
ena Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 4 jours bien sûr où avais-je la tête quand j'ai écrit?????n'importe quoi.....
Messages recommandés