élodiedetarbes Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 pour mon stage massé en cycle 2 (ce1) je dois enseigner l'espagnol. Pour ce cours la j ai 16 élèves de classes différentes qui viennent.Ca va des cp aux cm2.Je voudrais savoir ce ke je pourrais faire car suis un peu perdue dans cette matière.Merci
demars Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Juste en passant... Il doit y avoir des enseignants ELCO dans votre coin, j'imagine. Eux savent comment faire avec des groupes qui contiennent des CP et des CM2. Ils ont des banques d'images. Allez leur demander, et si par heureux hasard, ils font de l'espagnol, faites un projet avec eux !
goyavana Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour; si tu veux des conseils pour tes séances, tu peux me contacter sans problème par MP, je peux te donner des idées ( j'enseigne l'espagnol depuis 8 ans dans ma classe... et j'adore ça ! )
élodiedetarbes Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Bonjour; si tu veux des conseils pour tes séances, tu peux me contacter sans problème par MP, je peux te donner des idées ( j'enseigne l'espagnol depuis 8 ans dans ma classe... et j'adore ça ! ) oui je veux bien de conseils car j ai beau cherché je trouve pas
BOUKHALFA Posté(e) 30 janvier 2014 Posté(e) 30 janvier 2014 qui aurait une sequence d'espagnol contenant un aspect culturel svp ?
aitana Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) 11 septembre 2016 hola je fais remonter ce post car après de (trop) longues années sans pouvoir enseigner l'espagnol, j'ai appris vendredi que je pouvais à nouveau. J'ai cédé toutes mes ressources ( albums en espagnol, méthodes, livre retz... ) il y a un an environ car je n'y croyais plus.... je repars à zéro d'un point de vue des préparations de séances et je trouve très peu de ressources sur le net pour le primaire. J'ai commandé : Leo y Lola 1 : cahier d'exercices et manuel + Tapas de juegos 40 jeux pour apprendre les bases de l'espagnol ellipses junior j'ai passé une annonce pour trouver une classe hispanophone avec qui correspondre... et .... je cherche des instits qui sont comme moi prof d'espagnol en CE1 ( ou première année ) :p hay alguien por ahi ?
Messages recommandés