Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hé ! arrêtez de stresser.....mangez plein de chocolat et tout ira mieux !

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• changra

10

• *Stéphy*

9

• florianna

7

• Milla

6

Posté(e)
Un petit mot pour vous envoyer plein de courage.Il est normal d'avoir des moments pendant lesquels ça ne va pas, il n'est pas possible de bosser tout le temps de la même façon, avec la même constance.

Comme Manuelita, j'ai connu une grosse déprime à cette période de l'année, plus envie de bosser, je n'y croyais plus, je m'endormais devant mes bouquins...bref pas la joie du tout :cry::ninja: .

Il vaut mieux s'arrêter quelques jours pour y revenir après plus sereinement :) .Et n'oubliez pas de faire des pauses régulièrement pour vous aérer les neurones.Moi ce qui me calmait c'était le ménage :huh: , chacun son truc :P

Je suis souvent allée emprunter des cassettes vidéo au crdp quand j'en avais ras le bol des bouquins, ça me faisait bosser d'une autre façon.

Courage à tous :wub::wub:

OUF, ça me rassure car moi aussi ras le bol en ce moment, surtout que c'est la 4é tentative...mais bon je suis en vacances ce soir donc je compte m'y mettre sérieusement durant ma semaine de vacances.... ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis complètement découragée en ce moment. :(

Je n'ai pourtant pas d'enfants...

Je ne vais pas bien depuis un mois pratiquement maintenant. Entre le rhume, l'état grippal, la bronchite qui a mal tourné et a fini par être soignée à la cortisone.... et les effets indésirables qui trainent. :cry:

Ca fait pratiquement 12 ans que j'ai quitté l'école et j'éprouve beaucoup de difficultés à me plonger dans des cours. J'ai l'impression de ne pas avancer du tout... Je n'arrive pas à mémoriser quoi que ce soit...

Le plus difficile, ce sont les mathématiques.

Sans oublier les sciences et l'histoire géo. :cry:

Je vous souhaite bon courage à tous.

J'espère que nous aurons l'énergie de bien attaquer en janvier !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Tou pareil!!

Bon courage à tout le monde, ne désespérons pas, même si on travaille à petit pas on avance quand même.

Tant pis le temps que ça nous prendra, l'essentiel est d'atteindre son but, ça ne sert à rien de se donner à fond pour être aigri des matières que l'on devra enseigner durant de nombreuses années. Enrichissons nous de nos connaissances pour nous même d'abord, l'apprentissage sera plus agréable. :clover:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les encouragements, cela remotive. Alors promis, dès la rentrée je m'y mets à fond afin déjà de rendre tous les devoirs (honte à moi je n'ai réussi à faire que deux de maths et un de sciences :oooh: ).

Et puis comme l'a dit l'un ou l'une d'entre vous, autant mettre les bouchées doubles pour ne rien avoir à regretter.

Bonnes fêtes de fin d'année. :sorcerer:

Modifié par touteuh
Posté(e)

Bonjour Les filles (et les gars s'il y a des découragés)

Bon alors alors alors, c'est quoi cette démotivation ambiante hein !!!

Bon allez faut se motiver. Retrouvez votre courage.

Allez allez.Buvez un bon verre de vin chaud ou un verre de calvados et ous repartirez comme enl'an 40

Ne vous laissez pas abattre.Il est trop tôt pour abandonner. Vous qui êtes si prêt du but, vous n'allez tout de même pas flancher

Allez accrocher vous

On se motive.

Florianna qui a du mal à tenir le cap parce qu'elle ne rêve que d'aller en afrique en ce moment. Encore quelques intermidables moisde patience et..... on tient bon

Posté(e)

Bon toujours pas gagné pour moi, je n'avance pas vite... et en plus depuis hier je ne pense qu'à une chose "ça y est chéri veut bien un bébé", du coup je pense à pleins de choses sauf au concours bien sur!!! :P

Posté(e)

"et en plus depuis hier je ne pense qu'à une chose "ça y est chéri veut bien un bébé"

félicitations Mena, je crois que cette nouvelle ne peux que te motiver dans tout le reste

et même sans t'en rendre compte, quand on est heureux, tout va!!!

Pour tous les autres, on ne baisse pas les bras

moi je m'octroie une semaine de pause (cette semaine) et je reprends à la rentrée, comme les enfants

Et puis notre leitmotiv cette année doit être " ON L'AURA CE CONCOURS"!

Posté(e)
Et puis notre leitmotiv cette année doit être " ON L'AURA CE CONCOURS"!

OUI! Vous l'aurez!

Et comme le dit si bien Maylou, dites vous bien que c'est normal d'avoir des baisses de motivation et c'est vrai qu'il est très important de s'aérer et de se changer les idées SANS CULPABILISER surtout, car sinon ça gache tout le bénéfice de ces petites pauses indispensables :wub:

Allez allez, courage! Ne baissez pas les bras! accrochez vous!