Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens m'incruster! c'est pas sympa à dire mais qu'est ce que c'est rassurant de vous voir en train de déprimer! Pour une fois au moins j'ai l'impression de ne pas être la seule. Merci! Ca va tout de suite mieux. :blush:

Blague à part: c'ets une catastrophe! j'ai le moral dans les chaussettes, tout va mal autour de moi et en plus pas moyen de bosser correctement. Non pas que je n'y passe pas du temps mais je fignole de trop et du coup je ne fais rien si ce n'est papilloner d'un site à l'autre. En plus j'ai un rythme de travail très irrégulier. Bref pas de très bon augure tout ça... :cry:

Bon courage tout le monde et merci florianna pour ces belles leçons d'optimisme et de curiosité intellectuelle (ça me fait penser à ma fille: c'est quoi ça?)

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• changra

10

• *Stéphy*

9

• florianna

7

• Milla

6

Posté(e)
Allez, moi aussi je m'y met!! J'ai pas reçu encore mes devoirs de forprof mais bon....par contre, je me suis acheté un super bouquin en histoire: L'histoire de France pour les Nuls chez First Editions....et je vous le conseille!

Moi je me plonge dedans cette aprèm, c'est déjà un début!!

Ah oui moi aussi je l'a mon mari me l'a offert innocemment ;)

Mais je ne sias pas si je mémorise grand chose quand je le lis. Par contre effectivement on éprouve un certain plaisir à la lire.

Bon et bien courage à celles qui s'y sont remises ou qui vont le faire très prochainement. C'est pas si simple que cela.

Posté(e)
Je viens m'incruster! c'est pas sympa à dire mais qu'est ce que c'est rassurant de vous voir en train de déprimer! Pour une fois au moins j'ai l'impression de ne pas être la seule. Merci! Ca va tout de suite mieux. :blush:

Blague à part: c'ets une catastrophe! j'ai le moral dans les chaussettes, tout va mal autour de moi et en plus pas moyen de bosser correctement. Non pas que je n'y passe pas du temps mais je fignole de trop et du coup je ne fais rien si ce n'est papilloner d'un site à l'autre. En plus j'ai un rythme de travail très irrégulier. Bref pas de très bon augure tout ça... :cry:

Bon courage tout le monde et merci florianna pour ces belles leçons d'optimisme et de curiosité intellectuelle (ça me fait penser à ma fille: c'est quoi ça?)

ah oui c'est sur c'est rassurant de voir qu'on est pas seule. Faut dire les choses franchement moi aussi mon inactivité était légèrement due à une baisse de moral. De dire que ca va mieux serait trop optimiste mais disons que les choses s'arrangent...

Posté(e)

ah oui c'est sur c'est rassurant de voir qu'on est pas seule. Faut dire les choses franchement moi aussi mon inactivité était légèrement due à une baisse de moral. De dire que ca va mieux serait trop optimiste mais disons que les choses s'arrangent...

Pour moi aussi, c'était surtout ça, une baisse de moral due au temps gris et déprimant en plus des soucis... Donc, idem que toi Paucla, je croise les doigts pour que ça s'arrange et que "tout aille bien" assez rapidement (enfin, faut po trop rêver...), donc pour enlever un poids ou du moins ne pas en rajouter je me suis dit qu'il ne fallait pas me mettre en retard pour bosser! On se motive comme on peut! Et pis, ben, IL ME LE FAUT CE CONCOURS!!! :blush:

Bon courage! Moi, je pars dans les maths d'ici 5minutes!

Posté(e)

c'est pour moi aussi la troisième fois que je le passe... et je n'arrive pas du tout à me remettre à bosser... :ninja:

au début je me disais que ce n'était pas grave que j'avais de l'avance avec les années précédentes... mais là je vois le temps qui passe... je n'arrive ni à bosser les cours ni à retourner courir...

alors j'ai vu ce post et je me suis dit : "tiens peut-être que ça va te motiver tout ça..."

je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, mais j'ai vu vite fait que certain(e)s arrivaient à s'y remettre doucement, dites? vous faites comment..???

Posté(e)

Désolée... pas de solution miracle pour moi ... et en plus, pas d'avance par rapport à toi!

Mais je suis descendue tellement bas aujourd'hui que je n'ai pas pu faire autrement: j'ai fini le moyen âge e tje viens de me mettre aux maths. Enfin je fais déjà une pause pour voir le "quoi de neuf" et faire une 'tite lettre de motiv entre duex. (super dans cet état d'esprit!)

Bon courage!

(tiens, j'ai les mêmes options que toi si j'ai bien lu: HG/LDJ/Alld/course)

Posté(e)
(tiens, j'ai les mêmes options que toi si j'ai bien lu: HG/LDJ/Alld/course)

presque moi, j'ai sciences en majeure!

bon, je m'occupe de mon chez moi encore un peu et vendredi au plus tard, je me mets à l'histoire... pff.. et j'essaie de finir le devoir de français du cned.. ça fait un petit bout de temps que je me dis ça... mais va falloir!

Posté(e)

Ben et comment qu'il vous le faut ce CONCOURS

ET A TOUTES ENCORE.

Je n'en veux pas une de coller au prochain.

Sinon, ca va barder disait mon père instit qui ne supportait qu'on se fasse coller !!!!

Alors AU BOULOT

Une barre de chocolat pour se remonter le moral.

Un bon verre du jus d'orange à siroter pour faire le plein de vitamine.

De la musique africaine au rythme emballant pour se motiver

Et ON SE MET AU BOULOT

PRESTO;

Florianna

Pour moi aussi, c'était surtout ça, une baisse de moral due au temps gris et déprimant en plus des soucis... Donc, idem que toi Paucla, je croise les doigts pour que ça s'arrange et que "tout aille bien" assez rapidement (enfin, faut po trop rêver...), donc pour enlever un poids ou du moins ne pas en rajouter je me suis dit qu'il ne fallait pas me mettre en retard pour bosser! On se motive comme on peut! Et pis, ben, IL ME LE FAUT CE CONCOURS!!! :blush:

Bon courage! Moi, je pars dans les maths d'ici 5minutes!

Posté(e)

<_< Ben, moi, c't'aprèm, au lieu de potasser le bouquin de français comme je l'avais prévu.... j'ai fait la sieste pendant deux heures avec mon loustic :cry: .......

Pffff...... Moi, je ne les ai même pas encore lus, les devoirs du CNED...... C'est vous dire :o !!!

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas seule !! ça me rassure un peu .... enfin .... c'est pas cool tout ça en attendant y'en a d'autres qui bossent pendant qu'on se lamente sur notre sort !!!

En fait, mon fiancé m'a dit il y a quelques jours qu'il fallait que j'arrête de me poser des questions et de bosser, j'essaye mais c'est pas facile. Je bosse aussi à plein temps (39h par semaine) comme assistante d'éducation au collège, plus cours d'espagnol le mercredi soir (pas toujours envie d'y aller), plus la course un soir par semaine et la piscine un soir par semaine pour me défouler !!! Et puis bah les soirs libres et le week-end je suis fatiguée donc pas envie de travailler, surtout que je suis une petite nature ....

Et puis, je me demande quand je peux m'occuper de mon chéri, quelques fois j'ai peur de le perdre à cause de ce concours qui me prend la tête et me ronge les sang !!

C'est dur de reprendre le dessus après 2 échecs !!!

Bon essayons de passer à autres choses malgré tous les soucis de la vie quotidienne.

On va créer la ligue des personnes qui n'ont pas le moral, pour se remonter le moral !!! :D:D:D

Bon aller au boulot quoi, c'est vrai on le veux ce concours, on va bien finir par l'avoir mince !!!

Bon courage à tous.

Posté(e)

Je pensais être la seule, mais non. Je ne sais pas si c'est l'approche de l'hiver, mais je suis démotivée!!! un boulot à plein temps, 3 ados à la maison avec des problemes d'ados, un mari qui rentre tard du travail, alors je me dis tout le temps que j'ai autre chose à faire.... C'est vrai quoi, qui va me faire mon ménage, mon repassage, etc, etc, etc,.... Alors faut vraiment que je me mette un coup de pied au c... .Allez je vais faire à manger. Bon courage à tous.

Posté(e)
Je vois que je ne suis pas seule !! ça me rassure un peu .... enfin .... c'est pas cool tout ça en attendant y'en a d'autres qui bossent pendant qu'on se lamente sur notre sort !!!

En fait, mon fiancé m'a dit il y a quelques jours qu'il fallait que j'arrête de me poser des questions et de bosser, j'essaye mais c'est pas facile. Je bosse aussi à plein temps (39h par semaine) comme assistante d'éducation au collège, plus cours d'espagnol le mercredi soir (pas toujours envie d'y aller), plus la course un soir par semaine et la piscine un soir par semaine pour me défouler !!! Et puis bah les soirs libres et le week-end je suis fatiguée donc pas envie de travailler, surtout que je suis une petite nature ....

Et puis, je me demande quand je peux m'occuper de mon chéri, quelques fois j'ai peur de le perdre à cause de ce concours qui me prend la tête et me ronge les sang !!

C'est dur de reprendre le dessus après 2 échecs !!!

Bon essayons de passer à autres choses malgré tous les soucis de la vie quotidienne.

On va créer la ligue des personnes qui n'ont pas le moral, pour se remonter le moral !!!  :D  :D  :D

Bon aller au boulot quoi, c'est vrai on le veux ce concours, on va bien finir par l'avoir mince !!!

Bon courage à tous.

tu me fais penser à .....moi! J'ai envie de faire pleins de choses, et à la fin, je ne fais rien!