Archange Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 moi c'est de pire en pire! plus ça approche et moins je travaille..ça m'inquiète ,en plus je sais que les fêtes de Noel ne sont guères propices au boulot en ce qui me concerne! mais tant pis, tellement envie d'être en famille, enfin
mali-malou Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 je suis plongé dans l'histoire depuis ce matin et ca m'énerve ca ne m'interesse pas du tout et en plus j'ai l'impression de ne rien retenir Ca me décourage car j'ai l'impression de ne pas avancer car il me reste encore toute la géographie!!!! <{POST_SNAPBACK}> Pour l'histoire, la géo et les sciences, essayez de mettre votre nez dans les manuels scolaires, c'est plus varié et on apprend plein de choses ! Au bout d'un moment, on sature avec les livres "sérieux" et les annales. Vous les reprendrez après ! Bon courage, et surtout aux candidats libres ! (Pour les autres, pas le choix, nous devons bien aller en cours... bien que l'on constate un certain absentéisme ces temps-ci ).
tchou Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 bon j'ai vraiment du mal!!! Faut que je me mette un grand coup de pied et bosser!!! Je pense faire un planning et m'y tenir (ce qui n'est pas gagné <_< ). J'espère que les vacances vont me reposer et me rebooster car c'est la 3è année que je repasse le crpe et c'est la cata: je bosse de moins en moins et le fait de revoir les mêmes choses me démotive complètement!!! Les vacances vont faire du bien !!!!
changra Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 je te comprend tchou! Moi c'est la deuxième fois que je le passe et a part l'histoire et l'anglais j'en ai marre de lire les mêmes choses que j'ai l'impression de lire et de relire des milliers de fois Comment faire? J'en ai marre le break des vacances va me faire du bien même si je ne vais pas me reposer puisque je vais bosser à la poste pour gagner un peu de sous Bref j'espère que je n'ai pas démotiver tout le monde!!!
maternelle Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 et ben moi c'est pareil je travaille le concours mais trop irrégulièrement ,ce n'est pas évident de se tenir à un planning avec 2 petits bouts et la motivation en prend un coup!
touteuh Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Salut, Je vous rejoins pour le coup de déprime de fin d'année. J'ai l'impression de n'avoir quasiment rien fait et tout à faire C'est vrai que lorsqu'on est candidat libre et maman de petits bouts, il n'est pas évident de travailler régulièrement. Donc mes bonnes résolutions pour 2006 sont toutes trouvées : "Travailler tout les jours !"
Yulunga38 Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Donc mes bonnes résolutions pour 2006 sont toutes trouvées : "Travailler tout les jours !" Hihi , je crois que pour moi aussi ce sera la principale résolution pour 2006!!! même si ce n'est qu'une heure!! (toujours mieux que rien!!!) :P
paucla Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Me revoilà, Après un petit regain de travail voilà 15 jours que je n'ai pas ouvert un livre. Toutes mes bonnes résolutions se sont envolées. Et les 15 jours de vacances qui arrivent ne vont pas m'aider à travailler. Je crois que je vais adhérer à travailler tous les jours même si ce n'est qu'une heure! En plus je stresse car j'ai eu une bonne note note en français au concours blanc et je me dis que si je ne bosse pas les sciences et l'histoire ca ne sert à rien de limiter la casse en français mon point faible. Et il y a encore l'anglais à travailler. Mais quelle horreur... Rien que d'y penser ca me désespère et L'EPS et les arts. Oh non... Mais pourquoi il a cahngé ce foutu concours c'est ca qui me nuit en fait... Bon en tout cas bon courage à celles à qui il en reste...
pomme-verte Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Juste un petit message d'encouragement à ceux et celles qui ont du mal à embrayer.. J'éprouve les mêmes difficultés et cours en permanence après le temps Le temps qui passe, le temps qui manque, le temps perdu Allez c'est décidé, je me fais un planning cette après-midi et vais tenter de le respecter Et puis, je crois, que l'on travaille beaucoup mieux hors de chez soi Je n'ai pas lu tous les messages et je ne connais pas ta situation, Paucla, mais je suis persuadée qu'après une cure d'ananas-abricots secs-orange et ciel bleu, et un planning bien organisé, tu retrouveras l'énergie et le vent en poupe. Pomme
Manuelita Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Coucou Moi non plus je n'ai pas lu tous les messages...mais la démotivation face à ce concours, je connais ! Je l'ai passé en juin, et j'ai trouvé que la période décembre-janvier était dure. Mais il ne faut pas baisser les bras, ça vaut vraiment le coup, je vous assure Je suis la maitresse de 23 CP, et je trouve ce métier passionnant L'an dernier, je n'ai pas bossé trés sérieusement les premiers mois, puis janvier est arrivé avec ses premiers concours blancs et vues mes notes, je n'ai pas eu d'autre choix de prendre ma bonne résolution de l'année, bosser à fond pour ne rien avoir à regretter Tenez bon, bon courage à tous Et pis, bonnes fêtes aussi
maternelle Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Coucou Moi non plus je n'ai pas lu tous les messages...mais la démotivation face à ce concours, je connais ! Je l'ai passé en juin, et j'ai trouvé que la période décembre-janvier était dure. Mais il ne faut pas baisser les bras, ça vaut vraiment le coup, je vous assure Je suis la maitresse de 23 CP, et je trouve ce métier passionnant L'an dernier, je n'ai pas bossé trés sérieusement les premiers mois, puis janvier est arrivé avec ses premiers concours blancs et vues mes notes, je n'ai pas eu d'autre choix de prendre ma bonne résolution de l'année, bosser à fond pour ne rien avoir à regretter Tenez bon, bon courage à tous Et pis, bonnes fêtes aussi Merci pour tes encouragements et bonnes fêtes à toi aussi
babeille Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 De mon côté, je panique un peu car quand je vois que la majorité d'entre vous a commencé à préparer le concours depuis des mois, et moi je commence juste.... ouh la la, il va me falloir du courage!!!!
Messages recommandés