Aller au contenu

Proposition d'échanges de fiches


BBchou

Messages recommandés

étant donné le nombre d'oeuvres à voir, ce serait bien que chaque personne en fasse une ou deux et qu'on arrive de ce fait, à avoir tout! ce serait super mais il faudrait faire les fiches selon une trame commune! mais où sont les personnes qui ont proposé cette super idée? sont-elles tjrs d'accord? quand et comment le fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natlaetitia

    7

  • kelinda

    7

  • daphy

    6

  • BBchou

    5

Membres les plus actifs

étant donné le nombre d'oeuvres à voir, ce serait bien que chaque personne en fasse une ou deux et qu'on arrive de ce fait, à avoir tout! ce serait super mais il faudrait faire les fiches selon une trame commune! mais où sont les personnes qui ont proposé cette super idée? sont-elles tjrs d'accord? quand et comment le fait-on?

je suis toujours interessée et partante, juste il faut s'organiser!sur ce joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le plan de MOJO me semble complet. Je suis partante pour réaliser plusieurs fiches et les mettre en ligne. Le but est bien de gagner du temps, pas d'en perdre !!

Et si on se donnait RV un soir en ligne pour se départager les fiches et se donner une "dead line" pour se les communiquer.

J'attends votre avis pour le JEUDI 5 JANVIER à 21h.

Bonnes vacances, révisions, fêtes (quand même !!)

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi je suis partante pour faire des fiches à mettre en commun, parce qu'il y a du boulot et je viens juste de commencer à envisager de travailler les arts visuels !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi ! Je suis partante pour faire 1, 2, ou 3 fiches.

Jeudi 5 janvier 21h ça me paraît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Moi aussi je suis tres interessée et prete a faire plusieurs fiches!

Mais pourquoi pas plutot le vendredi 6 a 21h???!!Car pas acces a l'ordi le jeudi!seulement le week end; merci pour votre comprehension.

Alors, on dis le vendredi 6 a 21H????????

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite fiche sur une oeuvre du programme : Kertesz : La fourchette.

Je ne sais pas si elle vous conviendra, mais c'est toujours ça.

En tout cas, c'est bien de voir toutes les oeuvres au moins 1 fois, comme ça, si on nous la montre, on sait c'est quoi, de qui et quel contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu en retard mais c'était juste pr dire que je suis également partante!

En fait, j'ai tt un tas de fiches qui viennent d'Encarta 2004 et je trouve qu'elles st à peu près complètes!

Si c encore bon, envoyez moi un mail à :

tamu_tauhiti@hotmail.com

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je passe le concour pour la première fois, il s'agit pour moi d'une reconversion, (je suis salariée). J'ai commencé à travailler sur le livre du CNED l'art visuel. Je n'arrive pas du tout à cibler ce qu'on nous demande le jour de l'épreuve ??

1/ Présenter sa propre production; Doit-on présenter l'oeuvre de manière experte ou doit-on intégrer l'oeuvre dans une séquence pédagogique ?

2/ Réaliser une production à partir d'un dossier fourni par le jury avec son propre matériel, mais comment peux-ton savoir a priori le matériel qu'on doit amener.

D'autre part, pourriez vous me dire à partir de quelle liste vous effectuez vos fiches sur les oeuvres ? y aurait-il une liste d'oeuvre à connaître le jour du concours ?

Merci d'avance pour votre Aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyr et bienvenue parmis nous.

Tout d'abord je ne sais pas d'ou tu tire tes sources mais ce sont celle de l'année dernière :o .

Cette année plus de réalisation a partir d'un dossier!

Va lire ça : info

Et d'autre part ici on parle de la liste qui est dans le D.A.P en arts visuels que je te mets gentiment ICI

Voilà ce n'est pas à connaitre par coeur mes les profs conseille de savoir de quoi il s'agit.

Bisous.

PS: Pour les autre tjs rendez-vous jeudi à 21H alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...