Alin0u Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Pas de soucis je te dirais quoi ... Tu sais je suis encore étudiante alors à mon avis tu ferais mieux de compter sur toi que sur moi ^^ Si j'ai un bon retour de mon dossier je te le ferai savoir. Mon prof m'a parlé de LA MAIN A LA PATE comme référence donc ... On verra bien.. Et donc, tu ne penses pas non plus que fabriquer un bateau , faire couler ou flotter un objet , soit approprié pour ce niveau ? Encore une fois je pose la question car ca apparait dans beaucoup de séquence sur le net alors _ PS : Merci beaucoup pour tes liens
natachalala Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Pas de soucis je te dirais quoi ... Tu sais je suis encore étudiante alors à mon avis tu ferais mieux de compter sur toi que sur moi ^^ Si j'ai un bon retour de mon dossier je te le ferai savoir. Mon prof m'a parlé de LA MAIN A LA PATE comme référence donc ... On verra bien.. Et donc, tu ne penses pas non plus que fabriquer un bateau , faire couler ou flotter un objet , soit approprié pour ce niveau ? Encore une fois je pose la question car ca apparait dans beaucoup de séquence sur le net alors _ PS : Merci beaucoup pour tes liens "Faire couler ou faire flotter un objet ou chercher à fabriquer un bateau" peut etre adapté au MS (on peut aussi se dire qu'on le réserve pour la GS, sauf si l'on sait que la collègue ne fera pas). C'est à toi de faire en fonction de tes élèves (de l'intérêt qu'ils portent à la question) et aussi du temps que tu veux consacrer à ce sujet...
Alin0u Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Je vais voir si, dès le début de la séance, ils sont intéressés par les expériences, s'ils sont motivés et en fonction de ça je verrais bien comment je m'organise... S'ils ne sont pas prêts, on fera ça plus tard .
Messages recommandés