elise1 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Bonsoir à tous, Voilà, je remplace une institutrice en CE1/CE2 et elle m'a demandé de faire un projet sur l'équilibre alimentaire. Je voudrais donc trouver des poésies en rapport avec mon projet. Si vous avez des idées merci d'avance, moi je suis à court d'idées. Elise
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 là ptet sur les fruits ici sur la gourmandise et là sur la nourriture
elise1 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 là ptet sur les fruitsici sur la gourmandise et là sur la nourriture <{POST_SNAPBACK}> Merci Anne Laure pour tes liens. En fait je les connais déjà mais je voulais savoir si vous en aviez d'autres. Merci beaucoup de ton aide. Elise
lunavignon Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 J'ai des chansons si tu veux ! envoie-moi ton mail par mp (ou ton adresse msn) si tu es intéressée.
elise1 Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 J'ai des chansons si tu veux ! envoie-moi ton mail par mp (ou ton adresse msn) si tu es intéressée. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir lunavignon, Je serais très intéressée par les chansons. Merci pour ton aide. Je t'envoie un MP. Bonne soirée à tous. Elise
Messages recommandés