Casimir80 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour je recherche des albums à exploiter avec des gs et cp sur le thème du rêve :auriez-vous des pistes, des albums avec exploitations possibles,fiches etc...merci
ouioui Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 c'est ce que je fais en ce moment : Les 2 goinfres de Philippe corentin et va voir la pour des pistes et une biblio complète ici
MimiCracra Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Une bibliographie et des pistes pédagogiques sur l'excellent site Télémaque : http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/ Dans le menu de gauche, tu cliques sur fiches pédagogiques puis dans derniers thèmes traités tu cliques sur Rêver ...
MimiCracra Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Désolée, c'est une redite par rapport au post de Oui Oui !
waly68 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 çà m'intéresse beaucoup ce thème, que constrisez vous comme activités? vous utilisez d'autres disciplines?
Messages recommandés