Aller au contenu

Les rapports du jury


--anonyme--

Messages recommandés

Quelqu'un sait t-il où je pourrais trouver les rapports du jury de Bonneuil pour le CERPE 2003!!! Parce que ça c'est le genre de truc vraiment intéressant à lire pour voir et comprendre les attentes du jury????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie sur les sites des iufm, ou bien sur le site de l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports de Jury session 2002 pour Nantes étaient dispo sur le site de l'acad vers décembre 2002. Il en sera ss doute de même cette année, càd vers décembre 2003. Patientons encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Un petit peu dans tous les sujets!

Tu peux trouver les rapports de jury de l'académie de créteil ou au cndp, je pense aussi à la biblio de l'iufm et surtout comme tu as l'air très interressée par internet sur le site de l'académie de créteil, tu cliques sur IA 77 et carrière enseignante!

Par contre tu auras les rapports de jury de 2002! 2003 pas encore paru et je pense que ça ne la sera pas tout de suite!

Interressant quand m^me mais pour les options àa a un peu changé( toutes les épreuves d'admission sont à l'oral!)

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info de taille pour ceux et celles qui préparent le crpe :

Je suis administrative à l'éduc et les meilleurs notes obtenues st ds les domaines suivants : musique et danse ,

Pour ceux qui hésitent ds le choix de leurs options.

A bientôt Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...