Aller au contenu

Pour le mémoire en Pe2, je recherche

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ce message s'adresse à tous AVS. Je suis actuellement PE2 à l'iufm d'antony et pour la réalisation de mon mémoire dont le thème est lié à l'intégration, je recherche une classe "ordinaire" qui accueille un enfant handicapé pour pouvoir effectuer un travail sur le terrain.

Mon jour de travail sur le terrain est le mardi.

Quelq'un parmi vous aurait-il dans sa classe un voire deux enfants en intégration? Si oui, pourrai-il demander au titulaire de la classe s'il voudrait bien me recevoir?

Je vous serais vraiment très reconnaissante car à l'iufm personne ne sait me dire quelles sont les classes qui sont dans ce cas.

Envoyez-moi vos réponses en mp

Merci d'avance! :blush:

Christina

--------------------

Posté(e)

je suis avs sur une clis à paris, mais en GS il y a une petite fille qui est intégrée, est ce que cela t'intéresse? Car il s'agit d'une classe de grande section donc peut être que par rapport à ton mémoire c'est pas très probant comme niveau? Sinon l'école est à Paris dans le 16ème et l'avs qui suit la petite n'est pas là le mardi matin et puis son contrat s'arrête en décembre: donc il y ades chances que l'enseignante soit ravie que tu viennes dans sa classe.

dis moi si cale t'interesse et j'en parle à la prof ensuite.

j'attends ta réponse

Audrey

Posté(e)

Audrey,

Merci de ta réponse.

En fait, j'ai déjà trouvé une classe d'accueil (cm2) à villeneuve la garenne. Et de toute façon ,je n'aurais pas pu aller dans une école à Paris car je dépends du 92.

Mais en tous cas, merci infiniment :D

Christina