lolo21 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour! Je suis sur un cycle de danse avec mes CM. Je veux qu'ils créent une danse collective. La musique (calme) que j'avais choisi ne les inspire pas du tout... et ils me le font payer... Je recherche donc une gigue irlandaise à leur proposer... j'ai rien dans mes CD et je n'ai pas trouvé sur le net non plus... alors si vous aviez çà, ca m'arrangerait beaucoup, beaucoup! Merci d'avance! PS: C'est pour lundi... je sais, je m'y prends tôt! :o
mali-malou Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Tu peux essayer de trouver un morceau extrait des spectacles "Lords of the dance" ou "River Dance". Il y avait des morceaux très rythmés et très entraînants dans ces spectacles. En tapant ces mots sur un moteur de recherche, tu trouveras certainement ton bonheur sur des sites de téléchargement... Bonne chance
Viou78 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Envoie moi par MP ton adresse e-mail, j'ai plusieurs musiques de ce type. J'espère que ce ne sera pas trop lourd pour envoyer. A+ Viou78
peg Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 ça m'interesserait moi aussi, ça t'embète de me l'envoyer aussi? a+
Messages recommandés