Lululustucru Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je sais que je dois comme papiers affichés dans ma classe un plan incendie mais impossible de mettre la main dessus...Ou puis je me le procurer ? Merci d'avance
IsaG Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Il doit se trouver dans le registre de sécurité; ton directeur doit l'avoir.
Lululustucru Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 Il doit se trouver dans le registre de sécurité; ton directeur doit l'avoir. <{POST_SNAPBACK}> Je suis la directrice Et je n'ai pas de registre de sécurité, enfin du moins je ne le trouve pas...
IsaG Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je t'ai envoyé un MP Sinon, tu peux toujours faire le plan toi-même, avec l'aide de la Mairie.
dada Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je t'ai envoyé un MP Sinon, tu peux toujours faire le plan toi-même, avec l'aide de la Mairie. <{POST_SNAPBACK}> de quel plan parles - tu IsaG? j'ai pas de plan dans mon registre de sécurité moi, dessus je note les exercices, ce qui va, ce qui ne va pas et le jour, il y a aussi noté le passage des commissions de sécurité ainsi que les passage de la personnes chargé de vérifier les extincteurs et c'est tout
IsaG Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je parlais du plan d'évacuation et des consignes pour évacuer. Perso, je n'ai pas de plan d'évacuation, car l'école est petite et chaque classe donne sur la cour, donc la consigne est qu'à l'alerte tout le monde sort.
dada Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je parlais du plan d'évacuation et des consignes pour évacuer.Perso, je n'ai pas de plan d'évacuation, car l'école est petite et chaque classe donne sur la cour, donc la consigne est qu'à l'alerte tout le monde sort. <{POST_SNAPBACK}> ok moi c'est pareil mais bon comme je suis en plein PPMS je me dit que ça peut être simpas pour le futur dirlo de savoir où sont les points de regroupement par exemple, je vais y réfléchir
diego Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 S@lut les filles... Le plan d'évacuation est un document "officiel" à afficher à des endroits bien précis (voir commission de sécurité). Il est fourni par la Mairie. Dada, sur Dirlo, en téléchargement, nous avons mis un PPMS au format "word".
IsaG Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Dada, sur Dirlo, en téléchargement, nous avons mis un PPMS au format "word". <{POST_SNAPBACK}> Génial !! J'y vais de suite !!
dada Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Dada, sur Dirlo, en téléchargement, nous avons mis un PPMS au format "word". <{POST_SNAPBACK}> Génial !! J'y vais de suite !! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi merci Diego et tes accolytes pour le plan d'évacuation oui ils sont affichés dans l'école, mais sur ceux-ci il n'est absolument pas indiqué les points de regroupement à l'extérieur edit : c'est génial Diego, des heures de moins de rédaction, merci
diego Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 pour le plan d'évacuation oui ils sont affichés dans l'école, mais sur ceux-ci il n'est absolument pas indiqué les points de regroupement à l'extérieur ..mais des flêches indiquent bien le trajet d'évacuation?
dada Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 pour le plan d'évacuation oui ils sont affichés dans l'école, mais sur ceux-ci il n'est absolument pas indiqué les points de regroupement à l'extérieur ..mais des flêches indiquent bien le trajet d'évacuation? <{POST_SNAPBACK}> Non de mémoire je ne crois pas, mais mon école est petite et toutes les classes ont des sorties sur l'extérieure donc... enfin je regarderai ça demain ( oui oui demain dimanche, quoi je suis fonctionnaire... )
Messages recommandés