fregolo Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonsoir, la commission de sécurité passe dans les écoles d'elle m^me ou il faut demander et organiser cette commission........ Je viens de prendre une direction, et l'école n'est pas équipée de systéme de détecteur incendie <_< , c'est vraiment limite au niveau de la sécurité.......... <_< de plus je vais devoir me pencher sur le ppms....... A qui je m'adresse? en mairie? DDEN?.. merci
IsaG Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Adresse-toi à la Mairie. S'il s'agit d'une école de 5ème catégorie, le passage de la commission de sécurité n'est pas obligatoire, et c'est le maire qui décide ou non de la faire venir. Dans mon école, dernière visite en 1997 <_<
dada Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Il me semble que le directeur peut demander le passage de la commission de sécurité
IsaG Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Il me semble que le directeur peut demander le passage de la commission de sécurité <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais avec accord du Maire (du moins pour les école de 5ème catégorie). Le mien rétorque: "si on les fait venir, il va falloir encore faire des travaux" (no comment )
--anonyme-- Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Il me semble que le directeur peut demander le passage de la commission de sécurité <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais avec accord du Maire (du moins pour les école de 5ème catégorie). Le mien rétorque: "si on les fait venir, il va falloir encore faire des travaux" (no comment ) <{POST_SNAPBACK}> Je comprends que ça gène, mais il faut faire très attention à ce genre de situation, et il vaut mieux que le (la) directeur(trice) se couvre (c'est malheureux, mais c'est comme ça). Une lettre écrite au Maire signalant les doutes ou les malfaçons n'est jamais négligeable.
dada Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Il me semble que le directeur peut demander le passage de la commission de sécurité <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais avec accord du Maire (du moins pour les école de 5ème catégorie). Le mien rétorque: "si on les fait venir, il va falloir encore faire des travaux" (no comment ) <{POST_SNAPBACK}> Je comprends que ça gène, mais il faut faire très attention à ce genre de situation, et il vaut mieux que le (la) directeur(trice) se couvre (c'est malheureux, mais c'est comme ça). Une lettre écrite au Maire signalant les doutes ou les malfaçons n'est jamais négligeable. <{POST_SNAPBACK}> Je suis entièrement d'accord avec toi IsaG d'accord ton maire devra faire des frais mais en cas d'accident s'il n'a rien fait c'est toi qui sera responsable si tu n'as pas fait le nécessaire par écrit <_< D'ailleurs si ton maire te fait cette réponse c'est qu'il sait parfaitement que ton école n'est pas aux normes....sans commentaires
Messages recommandés