Posté(e) 25 avril 201016 a je viens d'en trouver deux qui sont très intéressants même si l'un des deux est payant(fiches pédagogiques) www.fichespedagogiques.com et www.fiche-maternelle.com
Posté(e) 26 avril 201016 a je viens d'en trouver deux qui sont très intéressants même si l'un des deux est payant(fiches pédagogiques) www.fichespedagogiques.com et www.fiche-maternelle.com Chez Fiches Pédagogiques on a le droit à un crédit de 5 unités lors de l'inscription. Une petite mutualisation...
Posté(e) 26 avril 201016 a Voilà les fiches dont je dispose : Lecture suivie CM : La cabane de l'Oncle Jo CP : Léa découvre l'univers : un système solaire en volume Les aimants (dossier la MAP) Pavages littéraires C3 : L'homme qui plantait des arbres CP : Léa découvre les étoiles : Les constellations C3 : Lire une oeuvre d'art : Le respect de soi et d'autrui C3 : Histoire du mois : Lucy C3 : Lire une oeuvre d'art : La guerre, les droits de l'homme C3 : Côté livre, côté jardin : Le maître du vent C3 : L'histoire du mois : L'abolition de l'esclavage La germination 1 La germination 2 La germination 3 C3 : L'histoire du mois : L'incendie du Hindenburg C3 : L'histoire du mois : La fuite de Louis XVI C3 : L'histoire du mois : L'invasion viking C3 : L'histoire du mois : La bataille de Verdun Léa découvre les étoiles : Le ciel au plafond Léa découvre les étoiles : Nuit étoilée Léa découvre les étoiles : Une étoile Léa découvre les étoiles : Un fond de nuit étoilée Léa découvre la lune : Réalisation d'une maquette Bricolage de saison : Calendrier de la semaine Fiches Montessori Imagerie Noël Les actions en cuisine
Posté(e) 15 juin 201016 a Un site que j'aime bien et où vous pouvez trouver des idées, et des fiches à télécharger : http://blog-alexandre.over-blog.com/
Posté(e) 1 août 201016 a Merci beaucoup pour tous ces sites qui vont m'être d'une grande aide afin de me préparer à ma première rentrée
Posté(e) 2 août 201016 a Merci pour tous ces liens, je viens de m'inscrire chez Fiches Pédagogiques, je continue à fouiller dans les différents liens
Posté(e) 24 août 201015 a Sur mon blog aussi vous pouvez trouver des fiches CE2 et CM1. Un petit commentaire au passage! Bonne visite! http://chezpepine.canalblog.com/
Posté(e) 26 août 201015 a il ne me semble pas avoir vu ma bible pour les maths en CE2 http://ce2maths.fr ce site est formidable ,je viens de le découvrir et hop dans mes favoris!merci du partage! et la partie anglais est très chouette d'ailleurs!
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je peux regrouper les fiches sur mon blog (lien en signature). Je serai intéresser pour mutualiser; je peux laisser mon mail, envoyez-moi vos fiches et ce soir je vois pour en prendre 5 que personne n'a
Posté(e) 2 novembre 201015 a Je peux regrouper les fiches sur mon blog (lien en signature). Je serai intéresser pour mutualiser; je peux laisser mon mail, envoyez-moi vos fiches et ce soir je vois pour en prendre 5 que personne n'a Edit : il semblerait que je ne puisse pas les mettre en ligne (d'après les conditions générales su site) :/
Posté(e) 2 novembre 201015 a Voilà les fiches dont je dispose : Lecture suivie CM : La cabane de l'Oncle Jo CP : Léa découvre l'univers : un système solaire en volume Les aimants (dossier la MAP) Pavages littéraires C3 : L'homme qui plantait des arbres CP : Léa découvre les étoiles : Les constellations C3 : Lire une oeuvre d'art : Le respect de soi et d'autrui C3 : Histoire du mois : Lucy C3 : Lire une oeuvre d'art : La guerre, les droits de l'homme C3 : Côté livre, côté jardin : Le maître du vent C3 : L'histoire du mois : L'abolition de l'esclavage La germination 1 La germination 2 La germination 3 C3 : L'histoire du mois : L'incendie du Hindenburg C3 : L'histoire du mois : La fuite de Louis XVI C3 : L'histoire du mois : L'invasion viking C3 : L'histoire du mois : La bataille de Verdun Léa découvre les étoiles : Le ciel au plafond Léa découvre les étoiles : Nuit étoilée Léa découvre les étoiles : Une étoile Léa découvre les étoiles : Un fond de nuit étoilée Léa découvre la lune : Réalisation d'une maquette Bricolage de saison : Calendrier de la semaine Fiches Montessori Imagerie Noël Les actions en cuisine J'ai pris - fiche graphisme - comptine numérique de 1 à 5 (jeux de doigts) - lire une oeuvre d'art, le respect de soi (lien avec l'éducation civique) - vocabulaire (en 1 mot) via des jeux