Aller au contenu

Sites proposant des fiches


André Jorge

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Ce sujet présente les sites qui proposent des fiches.

Présentez donc des sites sur lesquels on peut télécharger des fiches. Les proposition de sites qui ne contiennent pas de fiches ou sont des annuaires, seront supprimées.

Merci de votre compréhension.

Bonjour

N'est pas également vrai pour ruedesécoles ?

Je n'arrive à accéder qu'à certaines fiches spécimens... et encore il faut un peu fouiller.

Le plus gros des fiches est payant contre la modique somme de 150 €

s'il y a un autre chose que les spécimens sur le site je suis intéressée d'avoir le lien plus précis.

merci d'avance

BOL

Pour la rue des écoles, le site est en accès limité maintenant. Si vous voulez des fiches sur des thèmes précis (maître et élèves) envoyez moi un mp avec votre adresse mail, je vous en enverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.librairie-interactive.com/

Je ne crois pas l'avoir vu dans la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

http://mygoodschool.e-monsite.com/

Vous pouvez commander vos fiches c'est gratuit :D

En plus avec les fiches d'exos il y a un corrigé pour les élèves, le prof a plus qu'a mettre son appréciation et les fiches d'évaluation une fois faites par les élèves vous les mettez tous dans le bac d'alimentation automatique du scanner de votre école, vous mettez tout dans un document vous le renvoyez en pièce jointe, en quelques jours c'est corrigé et vous avez plus qu'a passer les feuilles a l'imprimante :D (passez les du côté verso - non écrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple c'est des fiches gratuites sur commande, tu vas sur le site, sur "commander", tu atterris sur une page avec marqué en gros Contact et plus bas Commander , et tu cliques sur commander .

Tu remplis tous les champs & tu cliques sur Envoyer .

Ta fiche te sera envoyée par mail .

Fiche d'exercices : Livrées avec une correction pour les élèves, afin qu'ils puissent corriger et également comprendre .

Evaluations : Tu les scanne une fois faites et tu réponds au message où se trouvent les évaluations en mettant le scan en pièce jointe, quelques jours plus tard tu aura un document : la correction de tes copies (l'admin s'est fait des codes simples pour corriger, et comme c'est lui qui a fait la fiche c'est peut être plus simple donc il les corrige gratuitement) .

Tu auras juste a mettre les fiches dans l'imprimante dans le même ordre que dans le scan, de façon a ce que ça imprime au verso .

Voili voilou , bonne commande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions.

Tu le connais? Pourquoi il fait ça gratuitement ? C'est un instit?

Est ce qu'on peut voir des fiches déjà faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un instit à la retraite je crois, c'est pour aider les collègues et garder un contact avec son mieux métier ;)

(Je ne le connais pas mais j'ai pu discuter avec lui par mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...