fanou35 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 j'ai écris un post il y a qq jours sur la question du temps avec des cp et comme je n'ai pas eu de réponse, je me demandais s'il existait des fiches rue des écoles sur l'étude des semaines, des mois, des saisons et autre pour des cp. Si oui, quelqu'un pourrait-il me les envoyer?
delfynus Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 dis moi ce qui t'intéresse dans cette liste et je te l'envoie lundi ou mardi j'ai pas le cd sur moi j'ai juste le descriptif Distinguer le jour et la nuit Observer et symboliser le temps qu’il fait Observer et symboliser le temps qu’il fait 2 Découvrir les saisons Construire un calendrier de l’avent Etudier un calendrier des anniversaires Effectuer un classement par ordre chronologique Etudier le développement du bébé Remettre les étapes de la vie dans l’ordre Connaître sa propre histoire Aborder la notion de durée et de vitesse Reconnaître les marques du passé dans une ville Etudier l’évolution des transports Etudier l’évolution de quelques objets quotidiens Se renseigner sur l’école d’autrefois voilà
fanou35 Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) 11 novembre 2005 Voici ce qui m'intéresserait. C'est vraiment super sympa! Je t'envoie mon mail par mp. C'est pas trop urgent, ça peut attendre la semaine prochaine! (mais ne m'oublie pas svp! ) Distinguer le jour et la nuit Observer et symboliser le temps qu’il fait Observer et symboliser le temps qu’il fait 2 Découvrir les saisons Construire un calendrier de l’avent Etudier un calendrier des anniversaires Effectuer un classement par ordre chronologique Remettre les étapes de la vie dans l’ordre Connaître sa propre histoire Reconnaître les marques du passé dans une ville Etudier l’évolution des transports Etudier l’évolution de quelques objets quotidiens Se renseigner sur l’école d’autrefois si ce n'est pas possible de m'envoyer tout ça, dis le moi!
pulcinella Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 cela m'intérresse également peu tu me l'envoyais en mp s'il te plaît merci beaucoup
Rieline Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 cela m'intérresse également peu tu me l'envoyais en mp s'il te plaît merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Si ce n'est pas trop te demander, ça m'interesse aussi. Merci beaucoup
genireves Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 ça m'interesse également: si quelqu'un peut faire suivre... Mon adresse: ajouter @wanadoo.fr à mon pseudo Merci d'avance
syssie Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ca m'interesse beaucoup, si quelqu'un avait la gentilesse...
delfynus Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 je veux bien les envoyer mais mettez moi votre adresse e-mail en MP parceque j'ai pas réussi à mettre de pièce jointe dans mon mp pour vous ! sinon, pas de soucis
noe Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Je suis très intéressée aussi ... si possible...
genireves Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Si tu veux, donne moi ton adresse par MP, je te les envoie (si delfynus est d'accord)
delfynus Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 me voilà de retour après un ùmoment d'absence <_< donc je reprends ma tache ! mais ya pas de soucis si tu veux bosser un peu genireves je ne t'en voudrais pas !
Messages recommandés