florianna Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonsoir, Suite à des échanges avec des proches concernant mon désir de devenir institutrice malgré ma déficience visuelle, les avis sont partagés. Les uns disent que le privé recrute plus facilement les travailleurs handicapés. Les autres pensent que le public assure davantage une sécurité de l'emploi. Alors, quel choix faire ? Florianna
virginierib Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 alors là... <_< ??? je pense que lun dans lautre lorsque tu es instit de toute façon tu as la sécurité de l'emploi.
BUNNY Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne question... <_< je n'ai pas de réponse à te donner, peut etre tu devrais contacter les syndicats, ils doivent etre au courant? En tout cas Florianna, chaque fois que je lis tes messages je me dis que tu es faite pour ce métier il n'y a aucun doute , tu es super motivée et tu es très bosseuse, on voit que tu es passionnée, alors franchement si le privé ou le public te mettent des batons dans les roues p à cause de ton handicap visuel, je comprend pas. Ca ne t'empechera pas d'etre une formidable maitresse! a bientot. bunny
florianna Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne question... <_< je n'ai pas de réponse à te donner, peut etre tu devrais contacter les syndicats, ils doivent etre au courant?En tout cas Florianna, chaque fois que je lis tes messages je me dis que tu es faite pour ce métier il n'y a aucun doute , tu es super motivée et tu es très bosseuse, on voit que tu es passionnée, alors franchement si le privé ou le public te mettent des batons dans les roues p à cause de ton handicap visuel, je comprend pas. Ca ne t'empechera pas d'etre une formidable maitresse! a bientot. bunny <{POST_SNAPBACK}> Merci Bunny pour tes compliments. Accroches toi. Puis, si l'idée te venait d'avoir envie de décrocher, je serais là pour te bouster. Allez tiens bon la barre, tu arriveras à bon port. Florianna
Messages recommandés