Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cherché un tableau récapitulatif des modalités de l'épreuve, sans rien trouver de suffisamment synthétique... alors j'ai fini par le créer. Moi, j'aime bien les choses "carrées"... :blush:

Vous y trouverez, en résumé, les informations telles que les coefficients, points, durées des épreuves, etc.

Les informations proviennent du site du SIAC1. Je me suis relue plusieurs fois, mais si vous trouvez une erreur ou approximation, n'hésitez pas à me le signaler.

PS. La qualité du document n'est peut-être pas géniale en jpg, mais pour ceux qui le souhaitent, j'ai les versions "excel" et "pdf" du document, que je peux envoyer par mail. Dans ce cas, un petit mp avec votre adresse mail fera l'affaire.

post-10409-1131795052.jpg

Posté(e)

merci Mali Malou tu as eu là une excellente idée ! :)

Posté(e)

euh... Tu ne pourrais pas plutôt le mettre en fichier joint car là ce n'est pas trop lisible sorti de l'imprimante ? :blush: Merci d'avance ! :P

Posté(e)

Euh je crois que pour l' entretien d' EPS, il n' y a plus les 5 mn de préparation ( je crois que c'est dans le BO du 7 octobre) et sur le site du siac.

Posté(e)

] il n' y a plus les 5 mn de préparation ( je crois que c'est dans le BO du 7 octobre) et sur le site du siac.

5 MINUTE!!!!!!! quelqu'un a-t-il la source exacte?

Posté(e)
euh... Tu ne pourrais pas plutôt le mettre en fichier joint car là ce n'est pas trop lisible sorti de l'imprimante ?  :blush:  Merci d'avance ! :P

Dès que j'aurai accès à un ordi équipé d'excel, je mettrai la version "tableur", qui est de meilleure qualité et qui permettra également à ceux qui veulent de faire des modifs...

Pour la question concernant les 5 minutes de préparation, voici les bonnes infos, extraites du SIAC1 qui vient de les mettre en ligne :

Il est à noter que les 5 minutes de préparation séparant les deux parties de l’épreuve ont été supprimées par l’arrêté rectificatif du 7 octobre 2005, modifiant le barème de la course de 1500 mètres.

Dans le cas où l’entretien serait organisé le même jour que la prestation physique, le jury veillera donc à laisser aux candidats un délai raisonnable pour se préparer physiquement et intellectuellement pour la suite de l’épreuve (temps pour se doucher, se changer, se restaurer éventuellement, etc…).

Vous voilà rassurés ? ;)

Posté(e)

Voilà la version excel.

crpe2006.xls

Le PDF fait 150ko, donc trop volumineux pour le joindre ici. Seule solution : envoi par mail...

Posté(e)

concernant le détail des points attribués en histoire géo le total donne 16 ou bien ce sont mes yeux qui me font défaut ? ;)

sinon, très bonne idée, j'attends la pièce jointe également

bonne soirée

Posté(e)
concernant le détail des points attribués en histoire géo le total donne 16 ou bien ce sont mes yeux qui me font défaut ? ;)

sinon, très bonne idée, j'attends la pièce jointe également

bonne soirée

euh, non :huh: , en relisant, on a bien 6 pts pour les questions de la majeure, 6 pts pour les questions de la mineure et 8 pts pour l'analyse de docs/didactique de la majeure, soit 20 pts au total...

C'est peut-être dû à la résolution du doc jpg qui est scanné. La version excel est de meilleure qualité.

Posté(e)

alors c ptet moi qui ai mal compris le principe même d cette épreuve ?

je pensais qu'on répondait aux questions de l'épreuve mineure, + didactique de l'épreuve majeure, et en te lisant, je pense qu'en fait, on réponds aux quetsion mineures + question majeure, + didactique de la majeure !

et là effectivement, ca colle :P

bon week, vauis me détendre un peu, je dois en avoir besoin :D

Posté(e)

C'est peut être ma vue mais il y a marqué le 11/06 pour le français?

Posté(e)

ton tableau est cool, et hop, je l'imprime