Boognette Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 bonjour à tous Je vais demander ma permutation de l'Isère vers les Bouches du Rhone et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait su combien avait de points le dernier à rentrer dans ce département l'an dernier ou simplement combien en avait ceux qui ont eu leur voeux exaucé? Merci ! je guette vos réponses en priant pour être exaucée cette année !
lilie2fr Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 bonjour à tousJe vais demander ma permutation de l'Isère vers les Bouches du Rhone et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait su combien avait de points le dernier à rentrer dans ce département l'an dernier ou simplement combien en avait ceux qui ont eu leur voeux exaucé? Merci ! je guette vos réponses en priant pour être exaucée cette année ! <{POST_SNAPBACK}> Le mieux est d'appeler les syndicats du 13 pour savoir
Boognette Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 bonjour à tousJe vais demander ma permutation de l'Isère vers les Bouches du Rhone et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait su combien avait de points le dernier à rentrer dans ce département l'an dernier ou simplement combien en avait ceux qui ont eu leur voeux exaucé? Merci ! je guette vos réponses en priant pour être exaucée cette année ! <{POST_SNAPBACK}> Le mieux est d'appeler les syndicats du 13 pour savoir <{POST_SNAPBACK}> Oui je pense que c'est ce que je vais faire mais bon j'esperai que des candidats concernés l'an passé ou avant soient sur le forum... merci, je guette encore un peu vos réponses !
genireves Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bon, alors moi, ça date un peu (il y a 4 ans). J'avais 3 ans d'ancienneté et un rapprochement de conjoint. Je ne me rappelle plus du barème, désolée.
Messages recommandés