Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous reçu vos devoirs d'histoire de forprof?

Posté(e)
Avez-vous reçu vos devoirs d'histoire de forprof?

D'abord si tu veux une réponse précise ta formule (ça peut aider) car pour certains, c'est compris dans la base, pour d'autres, c'est un module supplémentaire. Ensuite, tu parles du sujet ou de la copie corrigée.

Si tu parles du sujet, il se trouve à la fin du fascicule donc tu devrais le recevoir avec ton fascicule.

Posté(e)
devoir 2 hist en mineure!!!!!!!!

Le mien est à la fin du fascicule, après je ne l'ai pas reçu car je ne l'ai pas envoyé.

Posté(e)

ok merci Pénéloppe.Moi j'attends toujours mon devoir corrigé,je l'ai envoyé au début du mois!!

Posté(e)
ok merci Pénéloppe.Moi j'attends toujours mon devoir corrigé,je l'ai envoyé au début du mois!!

Ils ont pris du retard car ils attendaient la liste exacte des stagiaires. Donc encore un peu de patience, ça ne devrait pas tarder.

Posté(e)

Ca y est

je l'ai reçu, au bout de 20 jours( la responsable de secteur m'a informé que mon correcteur n'avait pas assez de corrigés types,d'où le retard dans mon envoi.Mais merci de ne pas m'avoir prévenu)

et alors quelle déception:je n'ai pas non plus de note!!je sais vous allez me dire qu'une note ne sert pas à grand chose sauf le jour de l'exam mais je pense comme aurélia:il est dur de s'évaluer sans ça.Surtout que j'ai l'impression de ne pas avoir bien cerné les enjeux.Je me contenterais de mes commentaires sans savoir vraiment ce que ça vaut.En plus on en n'a pas des masses des devoirs d'histoire.

Déçue,déçue et encore déçue!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous avez-vous été notés?

Posté(e)

Salut,

mon correcteur m'a mis une note sur 14 pour mon devoir d'histoire géo. IL ya aussi des annotation sur ma prestation.

Posté(e)
Salut,

mon correcteur m'a mis une note sur 14 pour mon devoir d'histoire géo. IL ya aussi des annotation sur ma prestation.

Bah tu as de la chance pour la note

Posté(e)

Pas de panique, le prochain sera certainement noté, les premiers devoirs ne sont généralement pas notés, les profs n'ont parfois pas de grille de correction, et ça permet de ne pas se décourager si le devoir est vraiment raté.

Quels sont tes commentaires ? Peut-être que je pourrais t'aider.