Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur les 3 petits cochons et

J'ai trouvé les paroles d'une comptine sympa sur internet , est ce que vous connaissez l'air ?

Merci beaucoup :wub:

Trois petits cochons (j'ai vu, j'ai vu) 52

J'ai vu, j'ai vu , j'ai vu 3 petits cochons

3 petits cochons tout roses

à la queue en tir' bouchon

qui jouaient dans leur maison

et je connais leur chanson :

Non, non, non, on n'a pas peur du loup

non, non, non, on n'a pas peur du loup

pas peur du loup, pas peur du loup.

Rechanter en remplaçant jouaient par : dansaient, mangeaient, dormaient

christian37

Tu peux trouver cette chanson sur le disque " J'ai 3 ans , j' écoute, je chante "

Editions Arc en ciel .

Tu peux trouver cette chanson sur le disque " J'ai 3 ans , j' écoute, je chante "

Editions Arc en ciel .

MERCI BEAUCOUP :wub:

EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT LE FICHIER MEDIA mp3 ou autre s'il vous plait? :blush:

Extrait ta musique via Lecteur Windows Média puis tu as des logiciels comme celui-là, pour convertir ton format WAV en MP3 (moins lourd lors d'un envoi) . Il y a aussi le format midi (qui pèse peut etre moins lourd)

:P

J'ai essayé de convertir du mp3 en wma avec Néro,mes pistes se gravent ( 1, 2....) mais quand je veux l'écouter, j'ai un message comme quoi mon chemin d'accès (késako ???) ne va pas :(

Donne moi une adresse en mp ( j'ai fait des essais hier soir !!!, j'ai réussi à convertir du mp3 en mwa, ça marche sur un lecteur mais pas sur l'ordi mais bon je vais y arriver)

Moi je susi aussi en train d'essayer de transformer du wav en mp3 mais ...impossible. Quelqu'un peut me guider????

Pour transformer du mp3 en wma (ça doit être la même chose dans l'autre sens), j'utilise Néro, puis dans extra je clique sur codage de fichier puis ajouter, je glisse les fichiers avec la souris et je choisis le format puis je lance. Quand je grave, je grave en cd extra, mais bon c'est du bidouillage car je n'y connais rien mais ça a marché!

Certains sont plus experts et pourront sûrement te renseigner plus précisément :P

Gwadatiti dis moi si c'est bon ou si tu veux que je t'envoie la comptine.

miss bubble

je serais aussi très intéréssée par la comptine Lireli ! si c'est possible je t'envoie mon adresse par mp ! merci beaucoup ! :)

J'ai téléchargé le logiciel donné par anzyla pour convertir en mp3 et je fais des tests, j'aurai appris quelquechose, mais c'est vraiment galère quand on n'y connait rien :P

Lireli, je suis aussi très intéréssée par la comptine... Serait-il possible que tu me l'envoies par mail ? Je t'envoie un MP. Merci bcp d'avance.

Tu aurais pu trouver cette chanson sur le cd de "Musique au quotidien, cycle 2", sur le 1er cd.

Moi aussi je bosse sur les 3 petits cochons, on est à fond dedans en ce moment.

Il trouve cette chanson très marrante d'ailleurs!

Tu fais quoi comme activités autour de l'album?

• 2 years later...
Rélinette

Bonsoir !

Je remonte ce vieux sujet... je n'ai pas réussi à me procurer une version mp3 de cette comptine... si quelqu'un l'a dans ses tablettes, ça m'intéresse !!

Merci !! :wub:

up! moi aussi! :bleh:

Il n'y a pas non plus une chanson de Rémi sur les 3 petits cochons?

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
idem que Lireli... adresse en signature...

Moustache, je crois que je suis une buse... je passe des heures sur ton site extraordinaire, et je n'ai pourtant pas trouvé la chanson en question... je viens d'y retourner, en ajustant mieux mes lunettes, mais non, décidément, rien à faire, je ne la trouve pas... en attendant que je retourne chez l'ophtalmo pour me faire régler tout ça :angel_not: , veux-tu bien avoir la gentillesse de me donner un indice, stp ? Comme la lettre à laquelle je peux trouver ladite chanson ? :blush:

Merci infiniment, pour l'indice, mais aussi pour tout ce que tu mets en ligne, c'est toujours intelligent, propre, intéressant, utile... en un mot comme en cent : c'est parfait - merci !! :wub:

[J'édite : je crois que je suis vraiment une buse... :wacko: quand tu disais "adresse en signature", tu parlais peut-être de l'adresse mail ?!! ... Je ne veux pas te spamer, mais si tu me confirmes que tu parlais bien de ton adresse mail, alors je me permettrai de t'en envoyer un... :lol: ]

Je parlais effectivement de mon adresse mail...

J'avoue que mon message pouvait porter à confusion, désolé. :wink:

Pas de souci, c'est moi qui n'ai plus les yeux en face des trous. Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain ! :lol:

Je t'ai donc envoyé un mail.

Merci encore !! :wub: