Posté(e) 15 novembre 200520 a J'ai téléchargé le logiciel donné par anzyla pour convertir en mp3 et je fais des tests, j'aurai appris quelquechose, mais c'est vraiment galère quand on n'y connait rien :P
Posté(e) 16 novembre 200520 a Pour celles et ceux que cette chanson interresse, j'ai réussi à la convertir en mp3!!!
Posté(e) 16 novembre 200520 a Lireli, je suis aussi très intéréssée par la comptine... Serait-il possible que tu me l'envoies par mail ? Je t'envoie un MP. Merci bcp d'avance.
Posté(e) 24 novembre 200520 a Tu aurais pu trouver cette chanson sur le cd de "Musique au quotidien, cycle 2", sur le 1er cd. Moi aussi je bosse sur les 3 petits cochons, on est à fond dedans en ce moment. Il trouve cette chanson très marrante d'ailleurs! Tu fais quoi comme activités autour de l'album?
Posté(e) 6 octobre 200817 a Bonsoir ! Je remonte ce vieux sujet... je n'ai pas réussi à me procurer une version mp3 de cette comptine... si quelqu'un l'a dans ses tablettes, ça m'intéresse !! Merci !!
Posté(e) 8 octobre 200817 a up! moi aussi! Il n'y a pas non plus une chanson de Rémi sur les 3 petits cochons?