florette Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 j'ai cherché ce texte sans succès si quelqu'un l'a ça serait trop gentil de le mattre en ligne marci
florette Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 oups le titre est LE RENARD ET LA CIGOGNE
Florence ulis Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 j'ai cette fable (texte sur deux page +images) mais je ne sais si c'est le texte intégral car je l'ai scanné dans un livre pour enfants si tu veux je peux te l'envoyer par e-mail car bien sur c'est trop lourd pour être mis en ligne renard_et_cigogne.doc
Florence ulis Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 comme tu peux voir j'ai essayé de le mettre mais je crois que cela ne marche pas c'est vraiment trop lourd envoi moi ton e-mail je crois que cela sera plus facile ainsi
florette Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 je t'ai envoyé mon mail en mp si ça ne marche pas je vais le mettre daans mon prochain messge marci beaucoup
Dominique Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Voir : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...dpost&p=1071401
Messages recommandés