lol33 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour! Je sais qu'il est un epu tôt, mais ce sont des détails qu'il vaut mieux avoir pour ne pas paniquer au moment venu!!! Alors je cherche ou je peux trouver cette liste! Je suis de la région de Bordeaux. Merci pour vos réponses
florianna Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 je l'attends aussi publication en janvier 2006 florianna
lol33 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 je l'attends aussipublication en janvier 2006 florianna <{POST_SNAPBACK}> MERCI!
JOE Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 c'est quoi cette histoire de docteurs agrées? me dites pas qu'il faut aller faire son certificat chez eux? va falloir que je lise de plus près les textes...
maf4 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 en Pe2, ils nous ont envoyés chez un medecin agrée, enfin, il fallait aller voir un medecin agree. bien sur aucune info sur ou le trouver alors g appele la ddass de mon departement qui m'a communiqué ceux qui etaient le plus pres de chez moi!!! voila la debrouille comme d'hab
JOE Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 oui, je sais que l'EN a des médecins agréés, en étant AE j'ai du aller en voir un...mais de là, à y aller pour l'EPS !
nanou69 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Allez sur ce site: ici et cliquez sur drass puis votre région. Et au fait, attention aux nouveaux barèmes...
JOE Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 c'est le site du ministère de la santé, je vois pas drass...désolé
AubergineFelee Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 c'est le site du ministère de la santé, je vois pas drass...désolé <{POST_SNAPBACK}> Tu dois cliquer sur "sites régionnaux", puis "DRASS", puis sur ta région, puis tu tapes dans recherches "médecins agrées", et si tu as de la chance, tu l'as. (sur l'IDF, je n'ai trouvé que PAris) Ceci dit, je suppose, enfin, j'ose espérer, qu'ils nous joindront la liste des médecins agrées à nos convocations. Ce serait tout de même plus pratique et éviterait l'embouteillage sur les standarts des différents rectorats.
Mjessica07 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Moi j'ai envoyé une petite lettre à la DDASS de mon département et j'ai reçu la liste une semaine plus tard. Pour certains départements, on peut apparemment la consulter directement sur le site ou envoyer un mail pour la demander. Jess
Penelope Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Et c'est combien le prix de la consultation chez le médecin agréé qui risque de ne pas être remboursée par la sécu ?
JOE Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 bon, c'est bon, j'avais reçu la liste des docteurs agréés, il me reste plus qu'à aller voir le même, à 2 minutes à pied du travail, ouf ! ...merci les filles... en plus, quand il m'a vue la première fois, il m'a dit : "vous avez l'air bien fatiguée, je vous connais pas mais quand même faudrait dormir et perdre du poids un peu (encore 10 kilos, pas lol !) .." qu'est-ce que ça va être quand il va me voir pour le concours...lol.. bon, quand j'avais fait la visite normale, c'est le collège qui me gère qui payait et c'était la visite normale.
Messages recommandés