vali51 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai fait apprendre cette chanson à mes élèves comme étant une poèsie. Une collègue m'a dit qu'à l'origine, il s'agit d'une chanson de Christiane Oriol. Seulement je n'arrive pas à trouver la musique, si quelqu'un avait ça , ce serait génial. Merci d'avance.
vali51 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 J'ai fait apprendre cette chanson à mes élèves comme étant une poèsie. Une collègue m'a dit qu'à l'origine, il s'agit d'une chanson de Christiane Oriol. Seulement je n'arrive pas à trouver la musique, si quelqu'un avait ça , ce serait génial.Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Personne ne connait ?
pescalunette Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai fait apprendre cette chanson à mes élèves comme étant une poèsie. Une collègue m'a dit qu'à l'origine, il s'agit d'une chanson de Christiane Oriol. Seulement je n'arrive pas à trouver la musique, si quelqu'un avait ça , ce serait génial. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Personne ne connait ? Je remonte le post car même recherche!
Moustache Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 http://www.musicme.com/#/Christiane-Oriol/titres/Planete-Couleurs-t577495.html Pour info, la poésie qui circule ici ou là fait abstraction du refrain... en tout cas, ça me semble drôlement rapide Pour info 2 : tout ce qui transite par la carte son d'un ordi est récupérable mais pas légal
pescalunette Posté(e) 14 septembre 2014 Posté(e) 14 septembre 2014 http://www.musicme.com/#/Christiane-Oriol/titres/Planete-Couleurs-t577495.html Pour info, la poésie qui circule ici ou là fait abstraction du refrain... en tout cas, ça me semble drôlement rapide Pour info 2 : tout ce qui transite par la carte son d'un ordi est récupérable mais pas légal merci;-)
Messages recommandés