kakie2 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour je voudrais faire des mots croisés avec les mots de notre répertoire d e classe avec des GS. je me suis dit qu'il existe peut-etre un site qui créerait la grille à partir des mots qu'on lui prpose. ça me ferait gagner du temps merci d :P e votre aide si vous savez qq chose
sofy Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 tu peux télécharger un logiciel gratuit sur internet qui s'appelle HOT POTATOES. on le trouve en cherchant avec google
mariew Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour je voudrais faire des mots croisés avec les mots de notre répertoire d e classe avec des GS. je me suis dit qu'il existe peut-etre un site qui créerait la grille à partir des mots qu'on lui prpose. ça me ferait gagner du temps merci d :P e votre aide si vous savez qq chose <{POST_SNAPBACK}> ici c'est en anglais mais largement compréhensible ( je sais m'en servir et je suis ultra nulle en algais )
wiffee23 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 alors je voudrais faire des mots croisés avec mes GS comment les introduisez vous?
kakie2 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 alors je voudrais faire des mots croisés avec mes GScomment les introduisez vous? <{POST_SNAPBACK}> merci je v&is regrader tt ça. wiffie : moi je leur apprend d'abord à écrire leur prénom une lettre par case horizontalment (facile ! ) et verticalement. puis je leur fais croiser leur propre prénom en choisissant une lettre puis croiser avec celui d'un copian quia une lettre en commun avec eux. puis je leur distribue plusieurs prenoms je leur laisse chercher de scombinaisons et je photocpie eurs trouvailles en vidant les cases pour que les copains cherchent ce qu'ils ont crée
Messages recommandés