Aller au contenu

couverture du cahier d'anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bojour,

Avez-vous des idées pour faire une couverture sympa pour le cahier d'anglais à part le drapeau que j'ai déjà fait l'an dernier ?

Merci d'avance

Blandine

Posté(e)

récupérer sur le net et imprimer des monuments british, big ben, the london bridge, ou un double dekker, enfin, je sais pas moi!!!!

Posté(e)

j'ai surtout une idée pour la première leçon... faire une girouette des jours de la semaine (matos: cercle, tite fleche, attache parisienne) qui fait rebrasser le clasroom english qu'ils devraient avoir acquis (s'ils ont deja fait de l'anglais) et comme ca dès qu'ils ont de l'anglais ils mettent a jour leur girouette...

par contre pour la couverture... là j'avoue... trop fatiguée pour réfléchir _bl_sh_

Posté(e)

Pas mal cette idée zoubys.....

Moi j'ai fait ça pour la roue du temps '( j'ai pris l'idée de mous' ) sur son site et à chaque cour on dit la date et le temps qu'il fait

DD

Posté(e)

et un bon roostbeef?????

Nan je rigoleeeeeeeeeee :D:D:D

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux aussi leur donner une carte du Royaume-Uni et leur faire colorier la GB (Angleterre, Pays Galle, Ecosse) et l'Irlande du Nord. En +, tu fais de la géo en même temps!

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je fais remonter le sujet car je vais faire un remplacement en CE1-CE2 à partir de jeudi. Comme ils n'ont pas de couverture à leur cahier d'anglais et que je ne vais pas commencer quelque chose de nouveau en arts visuels juste avant les vacances, je souhaite leur faire décorer. En fait, il faudrait que je trouve une idée sans peinture ni collage, car il n'y a pas de protège cahier transparent pour protéger ensuite (je ne voudrais pas que la peinture s'écaille ou que les images se décollent).

Je pensais par exemple leur faire dessiner un drapeau, mais quel drapeau choisir?

Vos idées seront les bienvenues.

Merci

Posté(e)

Envoyez-moi un MP car ma couverture est trop lourde !!!