lili59 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je voulais savoir si l'oral EPS se structure pareil que l'année dernière? Excepté qu'il se déroule après l'épreuve d'EPS, les sujets du nouveau concours sont-ils toujours les même? Et le développement à l'oral et toujours pareil aussi ou pas? merci de m'éclairer sur ce sujet
Penelope Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je ne pense pas que ce soit toujours pareil mais tu as les éléments de cadrage là.
lili59 Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Ok j'ai lu le cadrage de l'EPS mais ça reste flou, par exemple le traitmeent didactique c'est forcément sur l'athlé vu ce qu'ils disent (ou la danse). Puis ce qu'on retire de notre pratique?????????????je ne vois pas trop ce qu'il faut dire. Si quelqu'un (d'un IUFM par exemple) a un sujet et un corrigé type de ce qu'il faut faire pour cette nouvelle épreuve je prends volontier. Contactez moi par MP merci beaucoup
Penelope Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Ca reste flou tout en ne l'étant pas, puisqu'il n'y a pas de préparation, l'exposé se prépare "à la maison" et portera sur la course ou la danse, la liste des autres sports sert pour l'entretien.
Messages recommandés