Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si l'oral EPS se structure pareil que l'année dernière?

Excepté qu'il se déroule après l'épreuve d'EPS, les sujets du nouveau concours sont-ils toujours les même? Et le développement à l'oral et toujours pareil aussi ou pas?

merci de m'éclairer sur ce sujet

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit toujours pareil mais tu as les éléments de cadrage .

Posté(e)

merci penelope

Posté(e)

Ok j'ai lu le cadrage de l'EPS mais ça reste flou, par exemple le traitmeent didactique c'est forcément sur l'athlé vu ce qu'ils disent (ou la danse). Puis ce qu'on retire de notre pratique?????????????je ne vois pas trop ce qu'il faut dire.

Si quelqu'un (d'un IUFM par exemple) a un sujet et un corrigé type de ce qu'il faut faire pour cette nouvelle épreuve je prends volontier.

Contactez moi par MP

merci beaucoup

Posté(e)

Ca reste flou tout en ne l'étant pas, puisqu'il n'y a pas de préparation, l'exposé se prépare "à la maison" et portera sur la course ou la danse, la liste des autres sports sert pour l'entretien.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...