zouzou72 Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour, je fais partie des récalcitrantes aux cours de maths du Cned. J'ai bossé avec les hatiers l'année dernière donc l'ancienne version et j'en était très contente. Je me demande si c'est la peine d'acheter les nouveaux. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les nouveaux hatier valent le coup!! Suivent-ils bien les nouveaux programmes? Peut être quelqu'un aurait un plan détaillé des sommaires des 2 tomes... Je sais j'en demande beaucoup... :P Sinon par rapport aux Hachette Education, avez vous une préférence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Des liens qui en parlent : là et là. Pour le sommaire je ne l'ai pas sous les yeux mais ça donne à peu près : T 1 Programmes Apprentissage et Enseignement Résolution de problèmes Analyse des Erreurs TICES Numération (entiers, décimaux...) Calculs (champ additif et multiplicatif) T 2 Proportionnalité Equations Données Géométrie (plane, dans l'espace, symétrie...) Grandeurs et Mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzou72 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Merci pour ce lien et pour les sommaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Sinon, dans l'ensemble, les anciens et les nouveaux sont identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés