lol33 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour! Dans les éléments de cadrage en EPS il est précisé que les questions de l'entretien peuvent être sur sa prestation (donc danse ou course ) et sur: L'athlétisme (course, sauts, lancers) La natation les jeux et sports collectifs les activités physiques et artistiques les activités motrices de l'école maternelle. J'ai besoin de précisions concernant les jeux et sports collectifs et les activités physiques et artistiques. Je mets dans les jeux et sports collectfs: le football, le rugby, volley-ball, handball, basket ball, base-ball Dans les activités physiques et artistiques: Physiques: escalade, cyclisme, voile, surf, ski, judo, boxe, lutte, escrime, tennis, badminton, tennis de table. Artistiques: Danse, GRS, gymnastique Etes-vous d'accord avec moi? Voyez-vous d'autres activités dans ces 2 catégories ou en ai-je mis qu'il est inutile d'apprendre? Merci pour vos réponses
Liliecoo Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 J'ajouterais "expression corporelle" dans les activités artistiques.
JOE Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 je crois qu'il y en a beaucoup plus.. je sais que le mime est tombé tout comme le cirque en activités artistiques. en sports co, il y a aussi l'ultimate. pour le moment, je ne vois que ça.
del-140912 Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 en sports co, il y a aussi l'ultimate. <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi donc ?
Messages recommandés